´ashèemenù ©
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: genre; tagada tsoin tsoin. Mar 14 Avr - 13:21 | |
|
" Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? alexie, dites Lexxie ( j'avoue c'est dans le genre très recherché, mais ça j'y peux rien >.> )Oh et tu as quel age? 17 ans & *compte sur ses doigts * 4 moisTu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? anciennement asheemenu, devient, ashmn, ne me demandez pas pourquoi asheemenu, c'est une histoire assez bizare >.<Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? photoshop 7 & imagereadyTu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? jolie forum, design soigné (LLL), que demander de mieu ?!Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? en lien sur best damn things si ma mémoire ne me fait pas défaut, mais vous savez à dix sept ans j'ai déjà des troubles de la mémoire immédiate comme un poisson bleu de chez disney >.<
" Et benh moi, j'aime..."
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? le rock, du genre Ac/Dc & co, j'aime aussi beaucoup Kelly Clarkson, The Fray, FOB, Les beattles, Oasis et surtout, RADIOHEAD & MUSE. j'aidre aussi tout ce qui est musique de film, du genre épique style seigneur des anneaux, parfait pour se plonger dans une lecture ! Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Bon, j'aime les livres du genre Harry Potter, la magie est un argument suffisant pour le lancer dans un bouqin. Je ne supporte pas lire gossip girl (ça c'est dit). j'aime en revanche les livre de Lolita Pile, Hell & Bubble Gum, mais également les plus grand classique, guerre & paix de tolstoi & surtout orgueil & préjugé, et aussi le Parfum. Les deux livres préféré, actuellement j'essaye de lire la princesse de clève, et normalement... je devrait livre du Sartre pour la philo, mais mon courage me fait défaut >.< A part ça.. je lis pas mal, mais bon, j'aime aussi twilight, enfin, pas trop depuis qu'on a phénoménomisé ça avec le film =/ je lis beaucoupde pièce de théatre, les tragédies, j'adore, le Cid, Antigone, Roméo & Juliette, Horace, etc. Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? graph, graph graph. A part du graph, du ski, du ski, du ski, du ski, du ski, alpin évidement. Ai je dis que je faisait du ski ? le problème est que l'été je n'en fait pas (ben ouai, y'a pas de neige, même en montagne). l'été c'est randonnée ( vive al rime ! ). a part ça, je mange, oui, c'est vital, genre chez moi ma moman fait des plats super bon, une maman italienne c'est le pied >.< j'oublais, je bosse, je bosse, je bosse, la terminale s va me faire devenir cinglée... Et voilà, là j'ai raconté ma vie en deux minutes top chrono, *s'en va au loin*
| |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: genre; tagada tsoin tsoin. Mer 15 Avr - 13:30 | |
| Bienvenue ! Il y a pas une faute sur ton avatar ? xD | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: genre; tagada tsoin tsoin. Mer 15 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup tes créas^^ et tes goûts en théâtre & musique =D | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: genre; tagada tsoin tsoin. Sam 23 Mai - 17:36 | |
| Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription! Le forum vient tout juste de réouvrir ses portes, donc si tu souhaites toujours devenir graphiste, passe le test niveau 1! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genre; tagada tsoin tsoin. | |
| |
|