L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " Moi j'aime pas les titres"'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon



" Moi j'aime pas les titres"' Empty
MessageSujet: " Moi j'aime pas les titres"'   " Moi j'aime pas les titres"' Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:54

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui comment tu t'appelles mon petit bonhomme? Elyon
Oh et tu as quel age? 15 ans
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Jamais? Je ne pense pas à signer mes créations
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre (un peu délaissé) et photoshop CS3
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Difficile de juger un forum que je connais à peine! Mais il me semble plutôt sympathique. En tout cas, l'ambiance "on se prend pas la tête avec les autres forums de graphistes" du règlement me plaît. Les tests graphiques par contre, je hais ça.
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Vous pouvez remercier The Best Damn Thing

" Et benh moi, j'aime..."


Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Un peu de tout et de n'importe quoi, beaucoup de groupes peu populaires (La Rue Kétanou), tombés en désuétude (Indochine), des ringardises (Emmenez-moi.... ♪), quelques groupes comme Superbus, et beaucoup de musique instrumentale issue de Squaresoft, ou la saga Reflets d'Acide.
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Là encore, c'est très varié. Je fuis les phénomènes de mode et j'ai seulement commencé les Harry Potter cette année (arrêtée au quatrième tome, je ne supportais plus Harry). Beaucoup... hem, presque tous les livres de Juliette Benzoni, historienne incroyable. Dernièrement, l'Histoire Sans Fin, et parmi les livres qui m'ont beaucoup marquée, la Princetta et le Capitaine, Le combat d'hiver et les Artemis Fowl qui restent toujours agréables à lire.
Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Du très banal, hélas. Un peu de rp, de graphisme, quelques sorties avec mes amies (mais je suis affreusement casanière) et pas mal de lecture ou de flemme aiguë. Un peu de pâtisserie, aussi, c'est important à signaler!
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

" Moi j'aime pas les titres"' Empty
MessageSujet: Re: " Moi j'aime pas les titres"'   " Moi j'aime pas les titres"' Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:58

Ouah, la princetta et le capitaine, j'ai adoré, ainsi que le premier Artémis Fowl =)
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

" Moi j'aime pas les titres"' Empty
MessageSujet: Re: " Moi j'aime pas les titres"'   " Moi j'aime pas les titres"' Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:37

Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription!
Le forum vient tout juste de réouvrir ses portes, donc si tu souhaites toujours devenir graphiste, passe le test niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Moi j'aime pas les titres"' Empty
MessageSujet: Re: " Moi j'aime pas les titres"'   " Moi j'aime pas les titres"' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Moi j'aime pas les titres"'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Songs in my Radio"
» "Je Copie, et je Colle"
» "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)
» "Blahblahblah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: