L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Game over...Try Again

3 participants
AuteurMessage
Try Again

Try Again

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Game over...Try Again Empty
MessageSujet: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

" Et benh moi, j'm'appelle..."

Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Myriam-Déborah (Mymi)
    Oh, et tu as quel âge? 16ans & demi
    Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? ©️ Try Again
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? PhotoFiltre Studio, Animation Shop 3
    Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Magnifique et il a l'air très bien organisé <3
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Demande de partenariat Wink

" Et benh moi, j'aime..."

Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? ALEXANDER RYBAK <3 ^^ Lifehouse, Michael Jackson, Elvis Presley, BoA Kwon, McFly, Keane, Skillet, The Rasmus, Three Days Grace, Westlife, Coldplay, Nickelback, Simple Plan, AC/DC, Metallica, Evanescence, James Blunt, Howie Day, David Hallyday, John Schneider, Johnny Cash, Phil Collins, Steve Carlson, Sarah McLachlan, Taylor Swift, etc...
    Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Harry Potter <3 La Quête d'Ewilan, Le Souffle de la Pierre d'Irlande, Tobie Lolness, Azilis
    Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Graphisme, forums, télé, musique, jeux vidéos, écrire, lire, mon site...
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:28

TOTALEMENT ! xD Je suis accro I love you

Un forum de graphisme aussi beau, je ne pouvais pas passer à côté =D
    Merci <3
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:38

Bienvenue ici Try Again, ça me fait trèèèèès plaisir que tu débarques (a)
Et merci pour les compliements aussi (L)
Try Again

Try Again

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:40

C'est sûr, il est talentueux et en plus il a l'air adorable Game over...Try Again 80516
    De rien ^_^

J'ai vu qu'il y avait une partie pour les fiches validées alors je me demandais si je pouvais poster maintenant ailleurs ou si je dois attendre que ma fiche soit déplacée ? Je préfère demander plutôt que faire une bêtise Embarassed

Mercii Very Happy
    Et de rien aussi ^^
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

Non, tu peux poster, ton groupe t'a été donné ^^
On laisse juste quelques temps les fiches ici, pour que les membres disent "bienvenue" (a)
Try Again

Try Again

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

D'accord, merci Smile
Balderdash

Balderdash

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:46

Bienvenue Mymi ♥️♥️
Try Again

Try Again

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:48

Merci MJ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game over...Try Again   Game over...Try Again Icon_minitime

Game over...Try Again
Page 1 sur 1