Try Again
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Game over...Try Again Mer 27 Mai - 22:22 | |
|
" Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Myriam-Déborah (Mymi) Oh, et tu as quel âge? 16ans & demi Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Try Again Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? PhotoFiltre Studio, Animation Shop 3 Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Magnifique et il a l'air très bien organisé <3 Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Demande de partenariat
" Et benh moi, j'aime..."
Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? ALEXANDER RYBAK <3 ^^ Lifehouse, Michael Jackson, Elvis Presley, BoA Kwon, McFly, Keane, Skillet, The Rasmus, Three Days Grace, Westlife, Coldplay, Nickelback, Simple Plan, AC/DC, Metallica, Evanescence, James Blunt, Howie Day, David Hallyday, John Schneider, Johnny Cash, Phil Collins, Steve Carlson, Sarah McLachlan, Taylor Swift, etc... Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Harry Potter <3 La Quête d'Ewilan, Le Souffle de la Pierre d'Irlande, Tobie Lolness, Azilis Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Graphisme, forums, télé, musique, jeux vidéos, écrire, lire, mon site...
| |
|
Try Again
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Game over...Try Again Mer 27 Mai - 22:38 | |
| Bienvenue ici Try Again, ça me fait trèèèèès plaisir que tu débarques (a) Et merci pour les compliements aussi (L) | |
|
Try Again
| Sujet: Re: Game over...Try Again Mer 27 Mai - 22:40 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Game over...Try Again Mer 27 Mai - 22:43 | |
| Non, tu peux poster, ton groupe t'a été donné ^^ On laisse juste quelques temps les fiches ici, pour que les membres disent "bienvenue" (a) | |
|
Try Again
| |
Balderdash
| |
Try Again
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game over...Try Again | |
| |