rosieslullaby
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Jeu 28 Mai - 0:09 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? ROSIESLULLABY Oh, et tu as quel âge? 19 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? rosieslullaby Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? photoshop Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? je trouve le design magnifique & original. bonne disposition du forum et présentation. Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? sur WRS
" Et benh moi, j'aime..."
Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? j'aime plein de choses = rock, indie, les musiques de films aussi xd - quelques groupes = the white lies, the kooks, baby shambles & the libertines, the kinks, the beach boys, girls in hawaii, glasvegas, fall out boy, we are scientist (...) Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. je lis pas mal de policier - thriller - suspense, des fantastiques également, des trucs que peu à l'eau de rose de temps en temps. Quelques auteurs = christophe grangé, mary higgins clark, philip pullman (...) Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? graphisme, rpg, danse, cinéma, musique, cuisiner (..)
| |
|
Try Again
| Sujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Jeu 28 Mai - 0:10 | |
| | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Jeu 28 Mai - 0:11 | |
| Han rosieslullaby ( ha, à chaque fois, ça me fait penser à The Sundown xD ) Bienvenue (l) | |
|
rosieslullaby
| Sujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Jeu 28 Mai - 0:12 | |
| merci =) ( à chaque fois tu me le remémores =p )
Dernière édition par rosieslullaby le Jeu 28 Mai - 0:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Jeu 28 Mai - 8:40 | |
| Bienvenue Mlle, et merci de ton inscription! | |
|
rosieslullaby
| Sujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Jeu 28 Mai - 9:59 | |
| | |
|
WONDER GIRL
| Sujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? Ven 29 Mai - 10:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosieslullaby ▬ question du jour = pourquoi james bond est toujours un homme? | |
| |
|