Try Again
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Try Again | Niveaux 1 & 2 Jeu 28 Mai - 1:15 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Try Again Niveaux 1 & 2 Jeu 28 Mai - 20:41 | |
| Aloooors Commencons par le niveau 1. Les cadrages sont impec, tous bien choisi. Les coloring, aussi, même si je trouve celui du second ava un peu trop poussé peut etre. Pour les textes, j'accroche aux deux premierzs, moins au dernier. Mais sinonn c'ets du bon pour le niveau 1. Juste, fais attention a la qualité de tes avas, car ça peu déterioré un petit peu =/
Niveau 2- J'accroche énormement au premier avatar,malgré le contour net un peu trop fort. Les couleurs, la dispo, les textures. C'est du beau (L) Le second est beau aussi, et j'aime beaucoup la texture et le coloring. Le troisieme...euhm je crois que ce qui me gêne c'ets la qualité de la photo et peut etre la police du texte, car sinon j'aime beaucoup l'assemblage de la texture avec le fond. J'adore les icons. Jolies, simples, doux, et originaux. J'aime a fond. Pour les signs, j'aime beaucoup la première. La seconde, je ne sais pas trop, je pense que c'est juste une question de gout, donc je n'accroche pas trop.
Dooonc resultat -pour moi tu as deja le niveau 1, pour le 2, je ne sais pas encore. Si tu avais d'uatres signatures, voir d'uatres avas à me présenter, pour mieux me faire un avis =/ Lex' te donnera son avis elle aussi!^^
Voila j'espère avoir été "bien" XD | |
|
Try Again
| Sujet: Re: Try Again Niveaux 1 & 2 Jeu 28 Mai - 21:56 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Try Again Niveaux 1 & 2 Ven 29 Mai - 18:46 | |
| Alors là, je suis conquise. J'aime la plupart des avatars , et les signatures! A undomiel de voir, mais pour moi c'ets ok | |
|
Invité Invité
| |
Try Again
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Try Again Niveaux 1 & 2 | |
| |
|