Violet
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Violet Ven 29 Mai - 10:29 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Sabrina, dite Violet. Oh, et tu as quel âge? 17 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Violet. Quand je le fais. Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photofiltre. Le meilleure du gratos xD Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Non, je ne suis pas douée. Toi oui, TRES. Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? The Best Damn Thing; Maëva. " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Si j'aime bien Oui-Oui. Il a un style... Particulier xD Mais je préfère:
Babyshambles, System of a Down, Oasis, Muse, Nada Surf, The White Stripes, U2, Eté 67, Mud Flow, The Verve, GunsNRoses, Keane, Freaky Age, Girls In Hawaii, Cold War Kids, Phoenix, ColdPlay, Damien Rice, Saez, City Sleeps, Alexz Johnson, Luke, Alanis Morrisette, Tryö, The Tellers, Placebo, Bullet For My Valentine, Chris Daughtry, Cali, Eddie Vedder, Full Blown Rose, Jeff Buckley, Green Day, Davin Degraw, The Posies, Malibu Stacy, Indochine, Jimmy Eat World, Three Day Grace, Metallica, Kate Nash, Lifehouse, Matchbook Romance, Nightwish, Plain White T’s, Radiohead, Razorlight, Soko, The Beatles, The Kooks, The Servant, Y en a beaucoup trop …
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. J'aime beaucoup Guillaume Musso, Marc Levy, JK Rowling, Stephenie Meyer {uniquement fascination =/} et il y a ausi Amélie Nothomb. Et pelin d'autres là aussi. Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'aime la musique; les role play game; sortie entre amis; et euh liiiiire! (: | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: Violet Ven 29 Mai - 10:52 | |
| | |
|
WONDER GIRL
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Violet Ven 29 Mai - 12:48 | |
| Très bon gouts musicaux (L) Bienvenue ici et merci de ton inscription!
Et photofiltre, je l'aime moi (L) | |
|
Violet
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violet Ven 29 Mai - 18:01 | |
| |
|
Try Again
| Sujet: Re: Violet Ven 29 Mai - 18:45 | |