L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:11

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Claire mon ptit, Claire ^^
Oh, et tu as quel âge? 16 petites années Wink
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Avec un petit Piggy Smile
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop mon petit Wink
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Un beau petit design qui fait bien envie ! Une note ? Allé, Je dirai plus de 13/20, j'ai pas l'occasion de tout voir donc ...
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Tu ne te souviens plus mon petit ? On est Top-Partenaires ^^

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Yeurk mais je peux pas faire de liste mon ptit, ils sont trop nombreux : Muse - The Fray - Regina Spector ... Que du beau petit monde quoi ^^
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Un roi sans divertissement de Jean GIONO, faut le lire 50 fois pour tout comprendre mais .. Les Confessions de notre petit ami J. Jaques ROUSSEAU et puis peut-être Lambeaux de Charles JULIET (un bisous pour l'ami Charlie Wink)
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Chez moi c'est les petits qui trottent, pas moi chéri ^^ Moi je suis pas souvent chez moi, je sors beaucoup (trop) et ça occupe les 99% de mon temps libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:13

Bienvenue ici Claire, et merci de ton inscription!
Tu es sur berkeley, c'est ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:16

Merci ^^
Un peu que j'y suis, je suis la fondatrice ^^
J'ai accepté le top d'ailleurs, il me semble que Tom vous l'a dit mais je n'en suis pas certaine.
Toujours est-il que vous êtes ajoutés et que j'adore le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:18

Aaaah, je pensais que tu étais "Tom", vu qu'il (elle?) m'avait dit qu'elle s'inscrirait peut etre...XD
Ok pour le top et merci pour ça et pour le design (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

Il, il ^^ Et non, il m'a également dit qu'il s'inscrirait peut-être mais je crois qu'il ne l'a pas encore fait. Very Happy
Et bah de rien écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:21

Bon bah la prochgaine fois je ferais attention a ce que je dis, à la place de me tromper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:22

Non tu ne pouvais pas savoir à moins que tu connaisses mon nom tu avais toutes les chances du monde de te tromper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:54


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:15

Merci à tous les trois ^^
Udomiel (parce que je prends le même pseudo partout peut-être ? hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Empty
MessageSujet: Re: Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.   Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis ce que tu penses et pense ce que tu dis sans penser à mal quand tu le dis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: