Kouchnouf
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Lun 1 Juin - 11:26 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Kouchnouf Oh, et tu as quel âge? 15 printemps Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Fleur Toxic si je signes, mais j'en ai marre de ce copyright alors désormais ce sera : Kouchnouf Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS2, restons sur des valeurs sures. Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? GENIALLISIME Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? de partenariat en partenariat " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Un peu tout hormis peut-être le hard rock, j'écoute vraiment de tout cela peut passé de Appocalyptica à Muse tout en passant par Aaron puis Caravan Place... enfin bon plus de sept pages de playlist c'est plutôt dur à résumer. Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Gossip Girl j'ai bien aimé en livre, je me suis arrêter au quatrième, y a eu une petit période Meg Cabot (mais pas le journal d'une princes les autres) désormais je semble bien parti pour lire Balzac, Voltaire, Tolstoï & co' Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Écouter de la musique, être sur l'ordinateur, lire, regarder la télé... | |
|
Violet
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Lun 1 Juin - 11:55 | |
| | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Lun 1 Juin - 12:25 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| |
Claire
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Lun 1 Juin - 13:18 | |
| Welciii. Très beau vava ^^ | |
|
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Lun 1 Juin - 14:06 | |
| Bienvenue. Sympa ton avatar. ^^ | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Lun 1 Juin - 15:36 | |
| | |
|
Try Again
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Lun 1 Juin - 18:45 | |
| | |
|
Punkiie
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Fireflies
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Mar 2 Juin - 13:38 | |
| • Bienvenue =D Muse | |
|
british touch
i know what it's like to afraid of your own mind
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! Mar 2 Juin - 14:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kouchnouf oui ça ne veut rien dire et alors ?! | |
| |
|