L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 you're givin' me a sugarRUSH ♥

Aller en bas 
+3
Mielpops Heroin™
//admin*île :.
sugarRUSH
7 participants
AuteurMessage
sugarRUSH

sugarRUSH



you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04


      " Et benh moi, j'm'appelle..."


      Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? sugarRUSH
      Oh, et tu as quel âge? 17 ans- 18 dans 3 mois -
      Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? made by cupcake
      Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Anciennement photoshop cs4, photofiltre, et bientôt photoshop cs3
      Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? le design est absolument sublime,, comme tout ceux de box&shock, la page d'accueil est vraiment joli et les couleurs sont flashy et inspirent l'été. Bref, c'est un coup de coeur.
      Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Une publicité sur WRS (:

      " Et benh moi, j'aime..."


      Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? J'aime à peu près tous les styles de musique sauf le heavy metal, le classique. Sinon mon style musical peut passer du pop du genre britney spears au country du type taylor swift ou encore je peux écouter the fray. c'est très diversifié, cela dépend toujours de mon humeur.
      Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. J'ai beaucoup aimé la saga twilight, en anglais comme en français, ainsi que les sept tômes, dits classiques, de Harry potter, sinon j'ai bien aimé les sisterhood and the traveling pants et en général j'aime beaucoup lire, en ce moment j'aime bien lire tous les livres de la collection girls in the city, des livres écrits par caprine crane ou bien meg cabot.
      Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'ai un emploi, donc je travail pour être rémunérée, sinon je lis beaucoup, j'écoute des films, je sors en ville ou bien je traîne avec des copines, je vais faire du shopping, je fais beaucoup de rôle playing, une adolescente typique, quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

    Preuuuuuuum's *ouut*
    Biienvenuue parmiii nouuus =DD
Revenir en haut Aller en bas
sugarRUSH

sugarRUSH



you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:15


    you're givin' me a sugarRUSH ♥ 822133 hann, merci beaucoup.
    je me sens déjà bien accueilli you're givin' me a sugarRUSH ♥ 119696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43


    Héhé..
    Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:20

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
british touch
    i know what it's like to afraid of your own mind

british touch



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:38

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:41


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa'

T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule

Lisa'



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Membres

you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:38

Bienvenue sur le forum ^^
J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
sugarRUSH

sugarRUSH



you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36


    Merci beaucoup undomiel (: toujours fidèle à toi même avec dougie poynter de mcfly. & merci à toi aussi Mielpops Heroin, j'avoue avoir légèrement sursauté quand j'ai vu ton avatar s'animer, je ne m'attendais pas à ça XD & ton avatar box&shock me laisse une fois de plus sans voix, tu fais toujours des chose ssublimes. Quand à toi british touch, je suis complètement folle de tes créations tu peux compte rune fan de plus parmi ton fanclub (: Je suis impresionnée Try Again que tu fasses tes créations avec photofiltre studio, moi j'arrive jamais à rien. & merci Lisa' ce doit bien être mon avatar le plus réussi et l'un des rares que j'expose XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you're givin' me a sugarRUSH ♥ Empty
MessageSujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥   you're givin' me a sugarRUSH ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you're givin' me a sugarRUSH ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugarRUSH - niveau un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: