sugarRUSH
| Sujet: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Mar 2 Juin - 20:04 | |
|
" Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? sugarRUSH Oh, et tu as quel âge? 17 ans- 18 dans 3 mois - Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? made by cupcake Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Anciennement photoshop cs4, photofiltre, et bientôt photoshop cs3 Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? le design est absolument sublime,, comme tout ceux de box&shock, la page d'accueil est vraiment joli et les couleurs sont flashy et inspirent l'été. Bref, c'est un coup de coeur. Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Une publicité sur WRS (:
" Et benh moi, j'aime..."
Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? J'aime à peu près tous les styles de musique sauf le heavy metal, le classique. Sinon mon style musical peut passer du pop du genre britney spears au country du type taylor swift ou encore je peux écouter the fray. c'est très diversifié, cela dépend toujours de mon humeur. Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. J'ai beaucoup aimé la saga twilight, en anglais comme en français, ainsi que les sept tômes, dits classiques, de Harry potter, sinon j'ai bien aimé les sisterhood and the traveling pants et en général j'aime beaucoup lire, en ce moment j'aime bien lire tous les livres de la collection girls in the city, des livres écrits par caprine crane ou bien meg cabot. Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'ai un emploi, donc je travail pour être rémunérée, sinon je lis beaucoup, j'écoute des films, je sors en ville ou bien je traîne avec des copines, je vais faire du shopping, je fais beaucoup de rôle playing, une adolescente typique, quoi (:
| |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Mar 2 Juin - 20:09 | |
| Preuuuuuuum's *ouut* Biienvenuue parmiii nouuus =DD | |
|
sugarRUSH
| |
Invité Invité
| |
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Mar 2 Juin - 21:39 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Mar 2 Juin - 23:20 | |
| | |
|
british touch
i know what it's like to afraid of your own mind
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Mer 3 Juin - 0:38 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Try Again
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Mer 3 Juin - 5:41 | |
| | |
|
Lisa' T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Membres
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Mer 3 Juin - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'aime beaucoup ton avatar ! | |
|
sugarRUSH
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ Jeu 4 Juin - 19:36 | |
| Merci beaucoup undomiel (: toujours fidèle à toi même avec dougie poynter de mcfly. & merci à toi aussi Mielpops Heroin, j'avoue avoir légèrement sursauté quand j'ai vu ton avatar s'animer, je ne m'attendais pas à ça XD & ton avatar box&shock me laisse une fois de plus sans voix, tu fais toujours des chose ssublimes. Quand à toi british touch, je suis complètement folle de tes créations tu peux compte rune fan de plus parmi ton fanclub (: Je suis impresionnée Try Again que tu fasses tes créations avec photofiltre studio, moi j'arrive jamais à rien. & merci Lisa' ce doit bien être mon avatar le plus réussi et l'un des rares que j'expose XD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you're givin' me a sugarRUSH ♥ | |
| |
|