Clarisse
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 1:40 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Clarisse mais on peut me trouver sous clarissea, clariisse ou lissette Oh, et tu as quel âge? La majorité américaine ... Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Je ne signe pas. Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS2 Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Superbe design en tout cas même si la je peux pas trop juger sur le reste mais je suis sûre que ça pète ^^ Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? The Best Damn Thing " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Electro Pop, Pop Rock, Rock, Folk donc en gros ça donne Sophie Ellis Bextor, Feist, Ladyhawke, Lilly Allen, Katy Perry, She&Him, Cobra Starship, Linkin Park, A Fine Frenzy, Imogen Heap, Frou Frou, Metric, Regina Spektor ... Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Pas grand chose et j'en ai honte : "Raison et Sentiments" de Jane Austen, les romans de Lauren Weisberger ("People or Not People", "Le Diable s'habille en Prada"), Harry Potter comme presque tout le monde et puis après des trucs sans intérêt. Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'adore le cinéma mais pas dans le genre j'y vais une fois par mois, dans le genre je suis cinéphile. J'aime glander, regarder la TV, les séries TV surtout. J'aime aller me déhancher sur la piste avec mes amis, j'aime découvrir de la nouvelle musique, j'aime papoter avec des gens du monde entier ... Plein de trucs quoi! | |
|
Vicious
| |
Clarisse
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 1:42 | |
| Merci Je viens juste de découvrir et je suis trop fan | |
|
Try Again
| |
Clarisse
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 10:01 | |
| Cobrrrraaaaaaa!!!!! Fueeeelleeed by Rammmeeeen (L)
Desole (a) Bienvenue ici, j'espère que t'y sentiras bien! | |
|
Invité Invité
| |
british touch
i know what it's like to afraid of your own mind
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 13:26 | |
| Sophie ! trop bien Bienvenue à toi | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 14:15 | |
| | |
|
Clarisse
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 14:56 | |
| Merci à tous | |
|
Lisa' T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Membres
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 18:36 | |
| Clarinounichette Bienvenue sur le forum ! Pourquoi tu ne signes pas tes créations ? J'adore ton avatar ^^ | |
|
Clarisse
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 20:14 | |
| Hey Lisa Parce que j'ai la flemme et que je m'en fiche xD Contente de te voir ici et merci beaucoup! | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
Clarisse
| Sujet: Re: hey hey hey ! Mer 3 Juin - 20:55 | |
| | |
|