L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rembobine - you play ?

Aller en bas 
+4
Clarisse
//admin*île :.
Lisa'
Rembobine
8 participants
AuteurMessage
Rembobine

Rembobine



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:19



    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Je m'appelle Clémentine, mais on me surnomme June parce que je déteste hais mon prénom (comme beaucoup de gens, en fait; quoi que, j'aurai pu m'appeller Clitorine et avoir vraiment pas de chance *maggle*)

    Oh, et tu as quel âge? Je pourrais dire seize, dix-huit, mais j'en ai bien moins. Douze, pour être précise. C'est jeune, je sais, mais l'âge ne veut rien dire, n'est-ce pas ?

    Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? J'appellerais ça plutôt des gribouillis. Je ne les signes pas, je trouve qu'un copyright gâche une création, aussi discret et petit soit-il. Mais chacun ses goûts.

    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop, le grand, mais pas le meilleur. Surtout quand on est comme moi & qu'on n'exploite même pas le quart de ses capacités.

    Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Sérieusement ? J'adore. Le thème est souvent repris, mais celui-ci à un petit plus, je trouve. J'aime beaucoup le nom des sections, et le design est superbe.

    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà ? J'ai oublié. Moi et ma mémoire de poisson.


    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? J'écoute un peu de tout, que ce soit du rap (rarement, mais ça arrive), en passant par du métal ou du classique. Mais j'aime davantage le rock, le reggae et le J-Rock, aussi. $:

    Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Je suis une grande fan des livres de Marc Levy. >_< Mais je lis un peu de tout, du simple roman à la BD humoristique.

    Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Pas grand chose, en fait. Ma deuxième passion est la photographie, même si je suis pas ultra-douée.


Dernière édition par Rembobine le Mer 3 Juin - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa'

T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule

Lisa'



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Membres

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:32

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:37

    Haann Marc Levy drunken
      Biienvenue parmiii nouus, June x)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:54

Marc Levy à 12 ans Shocked
En plus de me sentir vieille, je me sens conne maintenant rabbit
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

Marc lévy c'est pour tout age (L)

Bienvenue ici Mlle!
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rembobine

Rembobine



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:35


    Merci. (:
    & oui, Marc L. <3
Revenir en haut Aller en bas
Punkiie

Punkiie



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Fireflies

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:54

• Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (L"

• J'ai 12 ans aussi =) C'est vrai que l'âge ça ne veut rien dire, il peut y avoir des enfants de 8 ans surdoués (je ne dis pas que nous sommes surdouées loin de là xD) qui lisent de la littérature & des ados de 17 ans qui s'intéressent à Bonne Nuit Les Petits =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:17


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rembobine - you play ? Empty
MessageSujet: Re: Rembobine - you play ?   Rembobine - you play ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rembobine - you play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: