L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 take your independence ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Independence

Independence



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

take your independence ~ Empty
MessageSujet: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Independence
    Oh, et tu as quel âge? bientôt 17 ans.
    Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Independence
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photofiltre studio, je pense me mettre à Photoshop.
    Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Vraiment joli Wink & j'avais besoin d'un forum avec tutoriels et tout pas trop blindé pour que je m'en sorte, parce que parfois j'ai du mal. x) Il a l'air d'être bien administré donc il va sûrement duré <3 ( j'espère ;D )
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Pub sur WRS (a)

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Je suis ouverte à quasiment tous les genres de musiques du R'n'b au Rock, en passant par le Rap, la Dance, le Disco et la Funk ♥️ j'aime bien aussi les musiques à l'ancienne genre James Brown, Otis Reading ou encore la BO de Dirty Dancing ♥️ etc.. J'adore les classiques français <3 Enfin je suis pas difficile ! Seulement, je ne supporte pas le Hard Rock vraiment Hard quoi. x) mais bon pour moi ça ne dépend pas du genre de musique mais plutôt de la musique elle même (a)
    Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Je ne suis pas une grand lectrice, j'ai adoré comme beaucoup la saga Twilight <3 Mais j'ai beaucoup plus aimé Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, qui est je pense mon préféré ♥️ sinon j'aime les romans policiers comme Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark ou encore les histoires farfelues comme Bel-Ami de Maupassant que je suis en train de relire pour le Bac, j'adore lire des livres sur des histoires vraies aussi x).
    Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Depuis peu, je me suis mise à liiire davantage, j'aime regarder des films, et puis le shopping entre copines aussi x) les soirées, les séries, le RPG <3, je fais aussi du graphisme, même si je suis pas pro =b, la musique, faire des parties de Wii à plusieurs, même si après on est pleines de courbatures =O voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

take your independence ~ Empty
MessageSujet: Re: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Punkiie

Punkiie



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Fireflies

take your independence ~ Empty
MessageSujet: Re: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

• Bienvenue =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Independence

Independence



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

take your independence ~ Empty
MessageSujet: Re: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

    WAW, j'adore ton avatar Mielpops Heroin <3
    merci à vous deux en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

take your independence ~ Empty
MessageSujet: Re: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:21


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Independence

Independence



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

take your independence ~ Empty
MessageSujet: Re: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:19

    Oui, c'est moi Very Happy
    Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

take your independence ~ Empty
MessageSujet: Re: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:05

    Biienvenuuue miss =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





take your independence ~ Empty
MessageSujet: Re: take your independence ~   take your independence ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
take your independence ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: