L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paranoid - A little bit of crazyness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25



" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Paranoid de mon pseudo, Sébastien de mon prénom xD
Oh, et tu as quel âge? 18 ans et toutes mes dents =D
Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (c)Paranoid
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS ( alias l'ancêtre xD)
Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Tout simplement fan du design Paranoid - A little bit of crazyness 573245
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? SugarRUSH m'a passé l'adresse =)

" Et benh moi, j'aime..."


Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Rock, Pop Rock, Pop, R'n'B, Electro, Folk, Classic... En faite j'aime un peu de tout xD
Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Principalement le fantastique & le sc-fic avec des auteurs genre Bernard Werber, Stephen King, Stephenie Meyer,...
Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'aime faire la fête beaucoup trop, rire & faire l'imbecile ( c'est un loisir oui oui xD ) , le graphisme, le dessin, la lecture, l'écriture, ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28

Bienvenue ici Mister (mais c'est que y'a des hommes sur le forum OO)
Merci a SugarRush pour la pub (L)

J'espère que le forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
sugarRUSH

sugarRUSH



Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:29


    Paranoid - A little bit of crazyness 510154 J'adore quand tu suis mes conseils
      tu devrais le faire plus souvent
    Bienvenuu sebichouu d'amouurrr Paranoid - A little bit of crazyness 122810
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

    Merci à tous =D
    Undomiel : c'est possible :S XD Mais bon c'est un pseudo assez récent, avant c'était Twiin (:
Revenir en haut Aller en bas
//admin*île :.
    Small dreamer in search of hope .

//admin*île :.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)

Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:22

    Biienvenuuue twaa (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

Thanks you beaucoup Paranoid - A little bit of crazyness 510154 * oui je suis bilingue xD* *sort* Paranoid - A little bit of crazyness 24931
Revenir en haut Aller en bas
Try Again

Try Again



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:19


    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:57

Mercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoid - A little bit of crazyness Empty
MessageSujet: Re: Paranoid - A little bit of crazyness   Paranoid - A little bit of crazyness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid - A little bit of crazyness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranoid - Niveau 1
» Paranoid - Take place in my delusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: