BRiiN`DiiLLE
— i'm a poor girl but i love me .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: ++ BRiiN`DiiLLE . a r t Ven 5 Juin - 18:38 | |
| ++ BRiiN`DiiLLE . a r t Welcome ! Tu es ici dans ma galerie, ici j'exposerais mes créations préférées, mais aussi celles dont j'aimerais un avis. N'hésites pas à me donner des conseils, et évite le flood s'il te plait =) Merci et bonne visite . . . . . . . . . BRiiN`DiiLLE
PS : Aidez moi pour les textes, dites moi où j'aurais mieux fait de les placer etc... => Savannah Davis• 1) Mckenzie Foy
- Spoiler:
• 2) Savannah Davis
- Spoiler:
• 3) Divers
- Spoiler:
• 4) Divers 2
- Spoiler:
• 5) Divers 3
- Spoiler:
Dernière édition par BRiiN`DiiLLE le Mar 23 Juin - 20:53, édité 1 fois | |
|
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| Sujet: Re: ++ BRiiN`DiiLLE . a r t Jeu 18 Juin - 21:12 | |
| Tout est joli, mais les premades sont bien meilleures, les polices un peu mieux choisies et la création plus recherchée, mais on a pas beaucoup de choix pour juger. Je dirais que ton principal problème est le choix des polices que tu utilises et tu devrais quand même essayer de travailler un peu plus tes avatars ( textures, effets, colorings ). Elle ne sont pas appropriées et c'est vrai que les textes ne sont pas très recherchés non plus. Pour ça tu pourrais chercher des paroles de chansons par exemple qui correspondent à l'air de l'avatar. Enfin je ne saurais pas très bien te donner des conseils, je ne suis pas de très haut niveau hun. | |
|
BRiiN`DiiLLE
| |
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| Sujet: Re: ++ BRiiN`DiiLLE . a r t Dim 21 Juin - 16:33 | |
| Eh bien je te conseille de faire comme moi, tu fais de temps en temps un tour sur dafont, tu enregistres les polices qui te plaises, celles qui t'inspires et voilà. En fait ce qu'il faut c'est l'harmonie, il faut que ta police aille avec ton texte et que le tout aille avec ton avatar . | |
|
BRiiN`DiiLLE
| |
BRiiN`DiiLLE
| Sujet: Re: ++ BRiiN`DiiLLE . a r t Sam 4 Juil - 12:44 | |
| + ajout d'un prémade : | |
|
Contenu sponsorisé