Mary*Popin's
| Sujet: Mary*Popin's Dim 7 Juin - 23:50 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Mary =)Oh, et tu as quel âge? 17 bougies Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Mary*Popin's ou Stark'en cielJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photophiltre, unfreez, virtual dubTu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? j'adore le design !!Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? sur weston show" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Pfiou, pleins de trucs xD j'aime pas forcément des groupes, c'est plus des chansons qui me flachent. Là j'entend Stand and deliver sur iTunes qui passe par exemple ^^Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. J'adore la séries de gossip girl, l'épée de la vérité, les menteuses, cathy's book, Gaisha, entre chiens et loups ....Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? j'ai arrêté récemment la danse mais je fais du piano depuis 12 ans et du théatre. | |
|
Invité Invité
| |
Mary*Popin's
| Sujet: Re: Mary*Popin's Lun 8 Juin - 0:04 | |
| Merci. Superbe avatar (t'as bien fait de virer Kristen *SBAF*) | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Mary*Popin's Lun 8 Juin - 0:19 | |
| | |
|
jessica
| Sujet: Re: Mary*Popin's Lun 8 Juin - 13:10 | |
| | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: Mary*Popin's Lun 8 Juin - 14:58 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Mary*Popin's Lun 8 Juin - 16:42 | |
| | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: Mary*Popin's Lun 8 Juin - 16:44 | |
| Bienvenue | |
|
Paranoid
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Mary*Popin's Lun 8 Juin - 17:36 | |
| | |
|
Mary*Popin's
| Sujet: Re: Mary*Popin's Ven 26 Juin - 10:26 | |
| | |
|