| Anne O'Nymous is an anonymous person... | |
|
+3Paranoid Schwarzette Anne O'Nymous 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne O'Nymous
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Anne O'Nymous is an anonymous person... Lun 8 Juin - 22:46 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo) Anne Oh, et tu as quel âge? 26 ans et toutes mes dents et pas encore de ch'veux blancs XDTu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright) Anne ou Eli Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels) Photoshop CS3 is my best friend!! Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum) ç ou (ça résume plutôt bien ma pensée du moment je crois XD) Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) le pote d'un pote d'un m'a dit que t'étais sympa! (de partenaire en partenaire en partenaire etc etc XD) " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques) moi j'écoute de tout ça va de la chanson de chagasse qui te fait dandiner du popotin dans la rue quand t'as popod dans les oreilles,jusqu'au bon gros son qui rocks du poney!!! Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres) J'ai du lire "into the wild" une trentaine de fois, sinon je suis une fan hardcore de Tolkien et des livres de ce genre et de littérature américaine contemporaine Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs) du sport parce qu'un corps de rêve ça s'entretient <----- j'l'aime bien lui il va devenir mon nouveau meilleur ami j'le sens bien XD | |
|
| |
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| |
| |
Anne O'Nymous
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 0:49 | |
| Merci beaucoup ^_^ Oui oui c'est bien moi, mais Kristen Stewart m'inspire beaucoup à chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paranoid
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 13:34 | |
| [list] Bienvenue =D[list] | |
|
| |
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 14:57 | |
| Welcomme parmii nouus =)' | |
|
| |
Päassion
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Wilou
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste 1
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 22:34 | |
| Bienvenuuuuue (J'adooore ton pseudo^^) | |
|
| |
Anne O'Nymous
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 22:37 | |
| Merci beaucoup tout le monde Wilou moi j'aime beaucoup la personne sur ton avatar XD | |
|
| |
Wilou
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste 1
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... Mar 9 Juin - 23:02 | |
| Je serais tentée de dire, qui n'aime pas xDD Bref, pour pas flooder, je dirais que tu as de bons goûts littéraires^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne O'Nymous is an anonymous person... | |
| |
|
| |
| Anne O'Nymous is an anonymous person... | |
|