Kalinka K.
| Sujet: Kalinka K. Ven 12 Juin - 20:24 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Caroline Oh, et tu as quel âge? 19 ans Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (C) K.K. Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Paint et Powerpoint (Je sais, je suis trop lâche pour downloader Photoshop et je suis nulle en dessin) Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Vraiment génial, c'est très utile pour les nuls comme moi en dessins ^^ Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Un ami a donné le lien.] " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Scorpions, Bon Jovi, le Classique, les Beatles, The Animals, Metro Station, etc. Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. 1984 (George Orwell), Le Prince (Machiavel), Artemis Fowl (Eoin Colfer), Le chardon et le tartan (Diana Gabaldon) Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Rpgs, lecture, sport, études (^^''), écriture... | |
|
Paranoid
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Kalinka K. Ven 12 Juin - 20:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Kalinka K.
| Sujet: Re: Kalinka K. Ven 12 Juin - 20:54 | |
| | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: Kalinka K. Ven 12 Juin - 21:09 | |
| | |
|
Aleyna
| Sujet: Re: Kalinka K. Ven 12 Juin - 21:20 | |
| | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: Kalinka K. Sam 13 Juin - 11:19 | |
| | |
|
SixFeetUnder
| Sujet: Re: Kalinka K. Sam 13 Juin - 11:40 | |
| | |
|
Qwenty
| Sujet: Re: Kalinka K. Mar 16 Juin - 12:42 | |
| welcoùmeuhhh | |