Faveur de l'automne
| Sujet: Juliette Mer 17 Juin - 17:57 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? JulietteOh, et tu as quel âge? 14 ansTu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? b l o n d u x * parfois, mais je ne les signe pas souvent, je trouve que ça gâche la création. En revanche, le copyright est demandé dans la signature de la personne, discrètement ^^. Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photofiltre Studio 9Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Pas mal du tout! J'adore le concept. Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Sur BEST-DAMN-THING. " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Le rooock =DJe vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Twilight, of course. Sinon je lis de tout. Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Oh, bah j'adore la musique, je danse, je chante, je fais des Rp's.
| |
|
Invité Invité
| |
Faveur de l'automne
| Sujet: Re: Juliette Mer 17 Juin - 18:42 | |
| | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: Juliette Jeu 18 Juin - 11:23 | |
| | |
|
SixFeetUnder
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Juliette Jeu 18 Juin - 17:44 | |
| | |
|
Faveur de l'automne
| Sujet: Re: Juliette Dim 21 Juin - 19:18 | |
| Merci ! | |
|