isis
| Sujet: Isis -- Présentation Jeu 18 Juin - 17:01 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? (pseudo) Isis Oh, et tu as quel âge? 17 (: Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? (copyright) Ail' Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? (logiciels) ¨Photofiltre && Photoshop Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? (avis sur le forum) Je suis sous le charme ('L moi que n'aime pas trop le rose, je suis tellement waouh !! Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? (où l'avez vous connu) Un partenaire " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? (musiques) Rock ('L Folk en fait un peu de tout =) Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. (livres) Ahh... une grande histoire d'amour et moi les livres, je ne saurais pas choisir ^^ Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? (loisirs) Je dessine, je lis, je sors m'amuser, les RPG, ... | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
Invité Invité
| |
isis
| Sujet: Re: Isis -- Présentation Jeu 18 Juin - 17:21 | |
| | |
|
SixFeetUnder
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Isis -- Présentation Jeu 18 Juin - 17:46 | |
| | |
|