L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande de design

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'Nymous

Anne O'Nymous



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Commande de design Empty
MessageSujet: Commande de design   Commande de design Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

Coucou tout le monde!!! Commande de design 510154

Voilà une question me turlupine, j'aurais besoin d'un design, hors il ne s'agit pas d'un design de forum ou de site mais de blog qui sera hébergé sur cowblog ou overblog. Et en fait je voudrais savoir si c'est faisable ou non par nos ami graphiste en fait et si oui, ou je dois passer cette commande.

Si y a besoin de plus d'information, je suis toute disposer à les donner y a pas de soucis, enfin si bien sur une telle demande est possible.

En tout cas merci d'avance!!! Commande de design 822133
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Nymous

Anne O'Nymous



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Commande de design Empty
MessageSujet: Re: Commande de design   Commande de design Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:50

En fait j'ai nommé cowblog et overblog parce que je pensait le créer sur cette plateforme, mais je ne te cache pas que je suis très tenté par LJ, mais étant donné que je ne le connais pas je n'ose pas me lancer par peur de l'inconnu surtout, mais si une bonne âme connait LJ et la façon de mettre le design je suis partante. Enfin bref, désolé c'est très brouillon mais j'explique comme ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN 2
» DESIGN 1
» DESIGN 3
» NCU - design complet
» E P I L O G U E by Night ; Design complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life ::  questions&suggestions -
Sauter vers: