Night
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Fireflies
| Sujet: N I G H T* Mar 23 Juin - 1:19 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Night Oh, et tu as quel âge? 19 années bien comptées ^^ Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Je signe forcément le nom de quelqu'un d'autre... La fée Talent n'a pas touché mon berceau. Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Du papier et des crayons... Dans un cours emmerdant, sinon j'évite de faire des gribouillis beaux à vous en crever les yeux. Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Un zoli fofo' dans les règles de l'art (Ne pas prendre en compte le jeu de mot totalement ridicule) qui va, certes, m'aider grandement ! Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Un copain qui a vu mon inhabileté pathologique à faire des créas m'a tout de suite référée... " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? The Beatles, The Scorpions, Le Classique et les chants grégoriens, quoi ? Vous aimez pas ? Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Ionesco <3 ; Poe ; Voltaire ; Kafka ; Pouchkine ; Orwell <3 Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'étudie et je déconne...Et j'aime les Superhéros ! | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: N I G H T* Mar 23 Juin - 2:20 | |
| | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: N I G H T* Mar 23 Juin - 9:25 | |
| Biienvenue parmiii nouus =)' | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: N I G H T* Mar 23 Juin - 11:19 | |
| Bienvenue ici Night! Je souhaite juste préciser que nous sommes en pleine reflexion sur l'avenir de Lazerbeam, donc ce n'ets pas sûr qu'il reste ouvert. Nous devons encore voir ça, et vous serez bien entendu mis au parfum^^ | |
|