VAGUES.NOIRES
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: VAGUES.NOIRES Mer 24 Juin - 20:19 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? VAGUES.NOIRES ou bien JellyfishOh, et tu as quel âge? 18 ans. Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? © medusecalcineeJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photofiltre, Paint Shop Pro X, et Photoshop CS.Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Très bien rangée, belle présentation, catégories, et très soigné.Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Je suis très amie avec BEDSHAPED." Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Arcade Fire, Electrelane, VBlonde Redhead, Elvis Presley, Tony Benett, bref du rock, de l'alternatif, ou de l'indépendant, et du jazz des années 50Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Les livres thriller authentiques d'Ann Rule,et des livres à l'eau de rose. De la poésie, et des bouquins d'art. Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Aller au cinéma, à des expos, voyager dans plein de pays. Et bien sur le graphisme. | |
|
BEDSHAPED
C'mon get me if you can -•
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*
| Sujet: Re: VAGUES.NOIRES Mer 24 Juin - 20:49 | |
| Bienvenue la méduse XD ça fait longtemps, hein. 1 ans que t'avais disparu de la surface de la terre /o/ si pas plus xD | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: VAGUES.NOIRES Mer 24 Juin - 20:53 | |
| Bienvenue ici! Je tiens a te rpéciser que ce n'ets pas sûr que le forum reste ouvert, donc si tu veux qu'il reste debout, tu peux aller repondre aux formulaires dans la partie "annonce"^^ | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: VAGUES.NOIRES Mer 24 Juin - 22:16 | |
| Bienvenue | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: VAGUES.NOIRES Jeu 25 Juin - 13:40 | |
| | |
|