Choupinette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Choupi !! Mer 1 Juil - 14:16 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Choupinette alias Maryse ou SpatuleOh, et tu as quel âge? On t'as jamaisdit que c'était imoli de demander l'âge ??? 17 printempsTu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? je l'ai signe pa !!Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop & phtofiltreTu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Très beau !Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Par un partenaire" Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Jenifer, Yodelice, -M-, Soprano, Enrique Iglesias, Shakira,Béatriz Luengo, Le flamenco, Britney Spears, Fob, coldplay........Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Ensemble c'est tout, Twilight, Et après......Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Pas grand chose je cuisine , je regarde la télé et je lis. | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: Choupi !! Mer 1 Juil - 16:06 | |
| Welcome | |
|
Choupinette
| Sujet: Re: Choupi !! Mer 1 Juil - 16:07 | |
| | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |