Zoora.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: fireflies
| Sujet: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat Ven 3 Juil - 13:45 | |
| " Et ben moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? Zoora.Oh, et tu as quel âge? 15 ansTu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? Zoora., mais la plupart du temps je ne met pas de copyright, pour l'esthétisme.Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS4Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? Le forum est superbe, avec un design oO à tomber par terre.Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? sur WRS dans les publicités." Et ben moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Le rock ;; Métal ;; Punk ;; Classique ;; Electro ;; de tout ^^Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. J'aime autant lire des classiques que des livres de jeunesse, de psycho, ...Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Patinage Artistique ;; Solfège ;; Piano ;; Guitare. | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Re: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat Ven 3 Juil - 13:55 | |
| | |
|
Zoora.
| Sujet: Re: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat Ven 3 Juil - 13:55 | |
| | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat Ven 3 Juil - 18:48 | |
| | |
|
Zoora.
| Sujet: Re: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat Ven 3 Juil - 19:28 | |
| | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat Sam 4 Juil - 1:49 | |
| | |
|
Zoora.
| Sujet: Re: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat Sam 4 Juil - 12:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoora. estunefillequipossèdelemêmesurnomqu'unchat | |
| |
|