effy
| Sujet: . effy - - Mar 7 Juil - 18:51 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ? effy Oh, et tu as quel âge? Bientôt 22 ans ! Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ? By Effy Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ?Photoshop CS3 & Photofiltre Studio a l'occasion. Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? magnifique Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? en partenariat avec un autre forum. " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? C'est variable mais j'ai une nette preference pour la pop / rock / indie / folk ceci dit il y'a beaucoup de chanson d'autre types que j'apprecie. Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. HP, La sage Crepusculaire de S.Meyers, Hell de Lolita Pille, Gossip Girl, Le Diable s'habille en Prada Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? J'ecris | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: . effy - - Mar 7 Juil - 19:11 | |
| | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| Sujet: Re: . effy - - Mar 7 Juil - 20:59 | |
| | |
|
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| |