Junie
| Sujet: junie =D Dim 12 Juil - 10:57 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui, comment tu t'appelles mon petit bonhomme ?Junie Oh, et tu as quel âge? 17 petites chandelles =D Tu es grand dis donc ! Et tu signes comment tes dessins ?Junie Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire ? Photoshop CS3, PFS à l'occasion. Tu es très doué dis donc! Et moi, comment tu me trouves ? J'adore le forum, le design est à tomber *o* Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Par partenariat " Et benh moi, j'aime..." Ah! t'aimes pas les chansons de Oui-Oui ? T'aimes quoi alors? Adam Lambert, Kris Allen, U2, Aerosmith, Micheal Jackson, Nickelback, David Archuleta, Demi Lovato, Styx, Queen... Je vois.. Et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire Bonne nuits les petits. Je lis très rarement, seulement quand je m'accroche à une série. J'ai adoré Twilight, Harry Potter, À la croisée des mondes ... Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi ? Je suis musicienne et chanteuse amateurs à mes heures | |
|
//admin*île :.
Small dreamer in search of hope .
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: jellybeans, &&' même lemonade dreams maintenant (y)
| |
Schwarzette
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: I am a fireflies.
| Sujet: Re: junie =D Dim 12 Juil - 17:24 | |
| | |
|
Junie
| Sujet: Re: junie =D Dim 12 Juil - 20:34 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux =D | |
|
mot-dit-net GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Lemonade Dreams
| Sujet: Re: junie =D Lun 13 Juil - 18:11 | |
| Bienvenue ! =) Si tu deviens connue, tu nous fera une dédicace ? *out* | |
|