Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Just a little bit of ; P i x i e . D u s t ! Sam 21 Mar - 18:39 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Ellie Oh et tu as quel age? 17 ans et une dent. Bon d'accord un peu plus. Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Pixie Dust Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Tofiltre, toshop. Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Superbe même Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? TBDT " Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? J'aime tout <3 Préférence pour Muse, Radiohead, The Strokes et Coldplay mais vraiment j'aime tout. Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Ohlalala. J'aime énormément Hemingway, Zola, Camus, Christie, Laclos... Et apart trotter dans la maison, tu fais quoi? J'suis cinéphile et mélomane, alors je passe mon temps à matter des films et à écouter de la musique, à dessiner, à grapher et à écrire. | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Just a little bit of ; P i x i e . D u s t ! Sam 21 Mar - 19:00 | |
| Saluuut ! Et bienvenue ! | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Just a little bit of ; P i x i e . D u s t ! Sam 21 Mar - 21:28 | |
| | |
|
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: Just a little bit of ; P i x i e . D u s t ! Dim 22 Mar - 0:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just a little bit of ; P i x i e . D u s t ! | |
| |
|