L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.

Aller en bas 
+5
zerovengeance
Blood.Sludge
Box&Shock´
mistaken
Mielpops Heroin™
9 participants
AuteurMessage
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:23

    " Et benh moi, j'm'appelle..."


    Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Mielpops Heroin, et mon vrai prénom commençe par un O, mais c'est bien les mystères :]
    Oh et tu as quel age? 15 Années depuis tellement peu que j'ai faillit dire 14.
    Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? FLY et rien d'autre que FLY. C'est très répandue, et ça ne me dérange pas ^^.
    Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Gimp, Photofiltre, Photoshop 7, UnFreez.
    Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Tellement que je vais jalouser =O
    Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? AD Nox ^^.

    " Et benh moi, j'aime..."


    Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Youf, c'est très varié, je suis hyper ouverte :]. Sa passe par PAPA ROACH, à MY CHEMICAL ROMANCE, SEETHER, KORN, THE RED JUMPSUIT APPARATUS, SON OF DORK, APOCALYPTICA, TELEPHONE, THREE DAYS GRACE, OASIS, PANIC!AT THE DISCO, NIRVANA, ESCAPE THE FATE, BRING ME THE HORIZON, P!NK, POISON, PORCELAIN AND THE TRAMPS, QUEEN, RELIENT K, DAMIEN SAEZ, SILVERSTEIN, SKILLET, SR-71, THE ALL AMERICAN REJECT, THE CRANBERRIES, THE HIVES, THE KOOKS, THRICE, ETHS, VEGASTAR, ZEBRAHEAD, AVENGED SEVENFOLD, BLINK182, BOYS LIKE GIRLS, BROKENCYDE, DAMIEN RICE, FALL OUT BOY, FINCH, FROM FIRST TO LAST, FROM AUTUMN TO ASHES, FUNERAL FOR A FRIEND, GORILLAZ, GREEN DAY, HAWK NELSON, JOAN JETT, JOE BROOKS, KEANE, KILL HANNAH, LACUNA COIL, LIMP BIZKITLINKIN PARK, MAYDAY PARADE, METRO STATION, MINDLESS SELF INDULGENCE, MUSE, OOMPH, THE CLASH, THE BLOOD ARM, RAGE AGAINST THE MACHINE, SYSTEME OF A DOWN , 30 SECONDS TO MARS, MARYLIN MANSON, THE WHITE STRIPES , breffons, vous aurez compris, c'est varié :].

    Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Jack London, écrivain de l'appel de la forêt ; Christopher Nutini, écrivain d'ERAGON ; Celia Rees, auteur des deux 'vies de sorcières', Stephanie Meyers, pour Une nuit d'enfer au paradis en compagnie d'autres auteurs, Luc Besson, pour les minimoys ; Cornelia Funke pour la trilogie Coeur d'Encre ; Donc tout ce qui est fantastique à peu près :]

    Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Je dessine, je fais du sport, je sort entres amis, je vais en boite, je lis, je joues de la guitare ect ect, bref c'est très passionant n'est ce pas ? :]
Revenir en haut Aller en bas
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:25

    Bienvenuueee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:26

Fly ici! La magnifique Fly dont j'adore les creations Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 756789 Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 807871 Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 807871 Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 807871

Bienvenue Miss! Alors là c'est meme pas "si tu veux" mais "va passer le test niveau 2, je t'autorise a secher le 1." Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 573245
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:27

    Bienvenue Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 807871
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

Fly <3
Que des bons goûts musicaux et que du bon tout court ! Content de te voir ici, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

Hii, merci à vous Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 807871
Et Yellow, merci même si c'est moi qui est accro aux tiennes Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 263980
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: graphiste, niveau 2

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:50

Bienvenue !! Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 80516
Revenir en haut Aller en bas
quiche.
GRAPHISTE
quiche.



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

Flyyyy (L) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashes
MEMBRE-CRITIQUE
Ashes



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:00

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:30

    Quichee (L)
    Merci beaucoup à vous Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. 80516
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:51

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.   Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abeilles, elles roulent le mielpops dans le miel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit canard dans son étang ...
» Qwenty est dans la place (:
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
» De aujourd'hui, jusque dans deux semaines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: