L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Just art - pour une recherche de style <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:33

On sait tous qu'il est difficile de trouver son style, tellement que parfois on copie le style des autres sans franchement le faire exprès. Pour ma part je me suis posé forcemment la question, mais quand on a un niveau de débutant et qu'on ne peut pas faire de superbes choses, on s'en limite pour le moment à des petits détails Razz

Bref, pour ma part, j'aime tout ce qui est peinture, art etc, donc j'avais pensé intégrer dans mes créas du Picasso, Monet, du modernisme, pop art, cubisme etc... Seulement mis à part le fond et le coloring qui est peut être un peu kitch (dans le sens où il est pas forcemment conventionnel, mais bon après les goûts et les couleurs...), ça fait pas encore assez "tableau" à mon sens. Donc après un essai sur lequel j'ai passé des heures (si si je vous assure, je sais on dirait pas '--), je voulais savoir si vous n'aviez pas des conseils pour rendre un effet plus "peinture" sur Emma en l'occurence, sans pour autant que ça soit trop extrême ?

Just art - pour une recherche de style <3 Ruwpjp


C'est un peu vide à mon sens, mais le fond est déjà bien surchargé donc bon :/

Sinon j'ai dans l'idée de faire des créas dans le style Andy Warhol, je sais que ça fait un peu trash mais si vous aviez des astuces ou des idées pour que ça le soit moins justement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Re: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:41

*Incruste*
Selon moi, le fond est vraiment génial, le texte bien placé, dans la bonne police.
Le coloring est jolie également, mais je pense qu'au niveau de la peau d'Emma, c'est trop verdatre/bleuatre. Peut être que, juste sur sa peau, tu devrais foncé ou essayer que ce soit moins vert dans pour autant toucher au coloring du reste de l'avatar [ Okai, je suis très claire quand je m'explique :] ] Sinon, je trouve l'avatar vraiment sublime :].
Pour l'effet peinture, je ne vois pas vraiment quoi ajouter, je pense que si tu ajoutais quoi que ce soit, ce serait un peu de trop, après tout dépend de ce que tu peux trouver, je me trompes peut être :]
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Re: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:50

Je trouve aussi que ça fait trop bleu-vert '--
Je vais tenter de corriger ça, et encore au départ ça me faisait une couleur jaune horrible '-- Le souci c'est que je tente de virer cette couleur verte sans trop toucher au côté "vintage" de la colo (j'adore quand c'est opaque dans ce style là ; pas trop sombre, pas trop lumineux non plus), et c'est dur ç_____ç
Mais sinon effectivement j'ai peur que ça fasse surcharger, mais peut-être à la limite flouter un peu Emma pour donner un effet de style plus peinturluré :/

Merci de ton avis en tous cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
— lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Lullaby



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: •• graphiste niveau deux ~

Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Re: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:55

Pourquoi ne pas essayé un flou optimisé pour donné un coté plus peinture a Emma ? Tu le régle vers le minimum et ca peut avoir un trés jolie effet (:
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Re: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:13

Eum excuse moi, mais je ne pense pas que c'ets la bonne catégorie pour poster. "Dude j'aie u A+" c'ets juste pour les critiques de creations, pas pour les conseils, tu aurais du plutot poster dans "Les études c'est important".
J'attend ta reponse et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
moonlight sonata
GRAPHISTE
moonlight sonata



Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Re: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

ouch désolée, (pourtant j'ai cherché, je pensais que c'était la bonne section Oo) bon tant pis tu peux jeter c'est pas grave X)

merci pour le conseil Lulla, ça adoucit les traits effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Re: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:40

Cette section c'ets juste pour que les gens puissent "critiquer" les creations des gens enfait.... On a bien expliqué dans le topic fonctionnement =/ Je deplace et si tu as une autre question poses dans "les études c'est important!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just art - pour une recherche de style <3 Empty
MessageSujet: Re: Just art - pour une recherche de style <3   Just art - pour une recherche de style <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just art - pour une recherche de style <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style up !
» Textes en fond, style brush - Annabelli - Question
» Pour une demande d'avis..?
» Critique pour Wilou
» Yang© _ Pour vous servir! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: dizzy miss lizzy :: 
Le Coin
-
Sauter vers: