L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Critique pour Wilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilou

Wilou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste 1

Critique pour Wilou Empty
MessageSujet: Critique pour Wilou   Critique pour Wilou Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:51

Alours, ça ne ressemble pas du tout à ce que je peux faire d'habitude, mais j'ai eut l'inspiration. Je me demandais ce qui était bien, ou moins bien. Ce que je devrais changer, ou laisser. Bref, j'aimerais une analyser de cette bannière si possible Very Happy

Merci d'avance à tout ceux qui voudront s'y lancer.


Spoiler:


Dernière édition par Wilou le Sam 30 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Critique pour Wilou Empty
MessageSujet: Re: Critique pour Wilou   Critique pour Wilou Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:58

    Aloooooors

    Pour commencer, intitule plutot ton sujet "critique de wilou", car ce sera le seul sujet que tu pourras poster (pour ne pas qu'il y ait trop de sujets pour une personne XD)

    Donc sinon-
    J'aime beaucoup l'orginalité- les personnages découpés et les autres incrustés comme des photos. Les couleurs, je trouve que le bleu donne un peu de peps, et ça c'est cool. Les découpages sont pas mal du tout, juste la joue de J. Rahtbone qui est un peu "mangé", mais rien de grave. L'agencement est nickel, tu utilises toute la bannière.
    Après les points negatifs- pour moi, on ne voit pas assez le titre.Il faut que ça saute aux yeux tout le temps. Je trouveaussi le header un peu petit *je pense que c'ets pour un forum*, et le masque de fusion( enfin la découpe sur les cotés), je n'accroche pas trop. Je pense qu'en le faisait un peu plus large, et en gardant les bords droits, ça passerait mieux. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Wilou

Wilou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste 1

Critique pour Wilou Empty
MessageSujet: Re: Critique pour Wilou   Critique pour Wilou Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:05

Alouuurs, je vais répondre aux points négatifs, tout d'abord le titre, en fait si je l'agrandit, il tient plus à cet endroit xD. Tu penses que je devrais plutôt faire un contour lumineux ou une ombre?

Pour la taille, le problème c'est que ma texture de base, est presque carrée, donc si je mets la taille normale, ça fait une bannière de plus de 600 pixels de haut, et je trouve pas ça très joli.

Enfin, pour la découpe des côté, le problème c'est que la base est comme ça. Alors soit je laisse un fond pour que ça fasse un rectangle, soit je doit faire comme ça. Ce qui réduit pas mal les possibilités en fait.

Bref, merci beaucoup pour la critique, j'en veux bien d'autres pour multiplier les avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Critique pour Wilou Empty
MessageSujet: Re: Critique pour Wilou   Critique pour Wilou Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:30

Euhm donc ta base "la texture/png" est carré de 600pixels? et coupé comme ça sur les cotés? Et si tu la coupais juste en hataur, pour garder la largeur de 600?
Revenir en haut Aller en bas
Wilou

Wilou



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste 1

Critique pour Wilou Empty
MessageSujet: Re: Critique pour Wilou   Critique pour Wilou Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:40

Si je coupe en hauteur, ça va faire bizarre du pense pas? J'veux dire ça va couper les bords supérieurs et inférieurs de la texture, ça va faire étrange!!
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Critique pour Wilou Empty
MessageSujet: Re: Critique pour Wilou   Critique pour Wilou Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:33

Euhm je pense que je me suis mal exprimée. XD Enfait non...Euuuhmm....Ce qui me gene vraiment ce sont les bords ciselés, car ette texture je l'avais avant, pas coupée de cette facon, je vais essayer de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique pour Wilou Empty
MessageSujet: Re: Critique pour Wilou   Critique pour Wilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique pour Wilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilou - Test pour le premier niveau
» Wilou
» Wilou, second niveau.
» Just art - pour une recherche de style <3
» Croquez-moi ! Pas pour de vrai hein, bande de morphalous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: a little help for my friend :: 
J'ai eu A+ !
-
Sauter vers: