L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos Livres Préféres

Aller en bas 
+3
Qwenty
BEDSHAPED
Box&Shock´
7 participants
AuteurMessage
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:53

Le titre est explicite - Vous êtes plutot Jane Austen et ses aventures sentimentales magnifiques, ou plutot Stefenie Meyer, a suivre les aventures de vampires et d'humains? En clair, quelles sont vos livres préféres, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:31

    HARRY POTTER;
    Tout simplement. L'univers que JK. Rowling a créé est juste dingue. J'en suis toujours autant émerveillée. J'ai bien lu chaque livres aux moins quatre fois. Je suis fana, et je prends plaisir à la lire toutes les fois. ♥️♥️

    UGLIES;
    Mon coup de coeur du moment. J'avoue avoir ne pas accroché les premières pages, mais après, hop, c'était partit. Je suis fan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty

Qwenty



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:09

Je n'ai pas encore lu Stephenie Meyer, mais après avoir vu les acteurs, j'ai plsu très envie xDDD
J'ai beaucoup aimé lire Emma ainsi que Pride & Prejudice, de Jane Austen, en VF et VO, ce sont des magnifiques livres, que tous passionnés de roman d'amours doivent impérativement lire =P

sinon j'ai lu beaucoup de livres qui mon plu, le premier qui me vient à l'esprit est :
- Tatiana de Paullina SIMONS;
c'est une histoire d'amour magnifique (je ne lis que des romans à l'eau de rose =P), franchement je le conseille à tous, il se lit avec une grande aisance malgré son format. Je l'ai lu en moins de temps qu'il faut pour le lire, je restais éveillée jusque 4H du matin alors qu'à 7H je devais me réveiller pour aller travailler Razz L'histoire de passe sous le régime soviétique en Russie et c'est probablement la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais lue (oui je m'emporte ^^)

- La maîtresse d'école de Marie-Paul ARMAND;
c'est un roman que m'a fait découvrir ma maman, très joli, cela se passe en France pendant la guerre, encore une fois, et c'est un livre vraiment facile à lire, qui nous emporte dans cette époque difficile, où les femmes n'avaient rien à dire T_T

- Sinon je suis une fan des romans Harlequin .... J'ai toute la collection Les Historiques, je suis une vraie accro =P j'adore les histoires d'amour qui y sont racontées, surtout lorsqu'elles se font enlevées par des briguands *out*
Mes auteurs favoris sont Barbara Cartland, Danielle Steel, Georgette Heyer, ...
(j'éditerai je dois partir ><)
Revenir en haut Aller en bas
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:13

BEDSHAPED a écrit:
    UGLIES;
    Mon coup de coeur du moment. J'avoue avoir ne pas accroché les premières pages, mais après, hop, c'était partit. Je suis fan ♥️

    Ugliiieeees ♥️
    Cette série, je l'adore ! J'ai dévoré les deux derniers tomes en deux jours LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Shurabell

Shurabell



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Fireflies

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:50

J'vois que mon livre préféré a été cité =D
Tatiana, de Paullina Simons; ce bouquin m'a fait un effet indescriptible à la première lecture et c'est l'un des rares que je ne me lasse pas de relire, c'est presque devenu un rituel estival, quand j'suis loin de chez moi (ou plutôt, d'un ordinateur) j'peux passer ma journée dessus comme si je le découvrais pour la première fois. Alexandre doit bien valoir Edward Cullen niveau mystère, force, et profondeur d'amour qu'il porte à Tatiana. Ce livre = LOVE

Sinon, plus jeune, j'avais beaucoup aimé 4 filles et un jean.
& ds le genre plus fantastique, c'était Animorphs, j'dois avoir presque toute la collection xD

En fait, j'aime les livres qui se suivent, y a rien d'plus déchirant que de se séparer d'un personnage auquel on s'est attaché au fil des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:51

BEDSHAPED a écrit:
[list]HARRY POTTER;
Tout simplement. L'univers que JK. Rowling a créé est juste dingue. J'en suis toujours autant émerveillée. J'ai bien lu chaque livres aux moins quatre fois. Je suis fana, et je prends plaisir à la lire toutes les fois. ♥️♥️

    Pareil pour moi! JK. à une imagination débordante et heureusement qu'elle l'a partagé avec nous xD

    Mais un livre que j'adore c'est Sept jours pour l'éternité de Marc Levy ♥️ Ainsi que Parce que je t'aime de Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:53

Violet, je t'aime (L)

Sept jours pour une éternité est un de mes romans préférés.
Comme ça, il a l'air juste" basique", une histoire d'amour entre deux personnes mais...Quand tu plonges dans le bouquin, tu ne peux plus t'arrêter (L)
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Violet



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:04

    Oh. Une déclaration d'amour Vos Livres Préféres 807871 C'est réciproque *.* xD
    C'est exactement ça. Impossible de s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
BEDSHAPED
    C'mon get me if you can -•

BEDSHAPED



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: lemonade dreams - Graphiste de niveau 2 *w*

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:00

Violet a écrit:
BEDSHAPED a écrit:

[list]HARRY POTTER;
Tout simplement. L'univers que JK. Rowling a créé est juste dingue. J'en suis toujours autant émerveillée. J'ai bien lu chaque livres aux moins quatre fois. Je suis fana, et je prends plaisir à la lire toutes les fois. ♥️♥️

    Pareil pour moi! JK. à une imagination débordante et heureusement qu'elle l'a partagé avec nous xD

    Mais un livre que j'adore c'est Sept jours pour l'éternité de Marc Levy ♥️ Ainsi que Parce que je t'aime de Guillaume Musso.

Oh oui, c'est ce qui m'a donné goût à la lecture I love you
Mistaken; je n'ai pas encore lu les autres tomes. Je les achèterai sans doute lundi en faisant mon shopping Razz
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:37

mistaken a écrit:
BEDSHAPED a écrit:
    UGLIES;
    Mon coup de coeur du moment. J'avoue avoir ne pas accroché les premières pages, mais après, hop, c'était partit. Je suis fan ♥️

    Ugliiieeees ♥️
    Cette série, je l'adore ! J'ai dévoré les deux derniers tomes en deux jours LOL.
    Waw, moi aussi j'adore ces bouquins ! Je les ai tous lu, Extras est tout aussi excellent, c'est génial !

    Sinon, je suis une grande fan de Pierre Bottero, l'autre m'a transporté et Ewilan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Livres Préféres Empty
MessageSujet: Re: Vos Livres Préféres   Vos Livres Préféres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Livres Préféres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries Télé Preferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: dizzy miss lizzy :: 
La Récréation
 :: le bric à brac
-
Sauter vers: