L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Blahblahblah.

Aller en bas 
+32
Paranoid
Cristalline
Lisa'
(c) sky_*
Mielpops Heroin™
Violet
Balderdash
Try Again
mot-dit-net
Fatal†Error
.b a b i n e
Across.The.Universe
Crazy Sweet
Blood.Sludge
Lullaby
Pixie Dust
April Rain
Sae
ChrixX
moonshadow
british touch
Côme
Styxx
Cereale Killeuze™
zerovengeance
Maëva
Emy (c)
Nox
quiche.
mistaken
BEDSHAPED
Box&Shock´
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:24

pourquoi donc ?
Un prof m'a dit merci pour avoir eu une bonne note à un contrôle O.ô
Mais en fait il déchire, ce prof, donc ça m'a fait plaisir XD
(genre le gars il est prof d'anglais sur ma copie il met "Tanks ! /merci !" comme si j'avais pas compris XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

C'EST MORGY pas MOE! (a)
Ca me fait penser a Mouais, le moe XD

Alors vous allez bien les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:34


    Sauf que je mets pas de "é" et que je dis jamais Moé :O
    Alors pwet, je dis Moe.. sinon ça sera MOT! (a)

    Ca va ca va Smile
    toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

MOTUS ET BOUCHE COUSU *zbaffe*

Cava nickel chrome, je suis a moitié en vacance...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Fatal†Error

Fatal†Error



"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38

Vous me déprimez tous avec vos vacances pale
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:09

Box&Shock´ a écrit:
MOTUS ET BOUCHE COUSU *zbaffe*

Cava nickel chrome, je suis a moitié en vacance...(a)
    Nan mais ça va aller, hein !
    Tu veux pas nous dire que t'es à la plage les doigts de pied en éventail ? XDD

    Nan, pas Mot, après je vais croire que c'est moi --'

    Oki Undo, je change =P

    Sinon moi ça va bien, je suis hyper lunatique en ce moment mais sinon ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

Non mais je suis pas en vacance XD C'est juste que je ne vais plus en cours pour mes révisions (a)
Et merci pour ta dédicace (L)

Ah, moi je suis toujours lunatique donc (a)
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:20

    Ouf alors, je suis pas la seule XD
    Non mais avant j'étais toujours cool, peut-être même un peu trop, et là je m'énerve rapidement, ma mère déteint sur moi, à l'aide !!! XD

    Sinon, on peut poster dans la partie "lumière sur" ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:25

Alhalala XD

Euhm euh oui bien sur XD On voulait supprimer cette partie vu que perosnne postait --
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

    Les gens sont timides, c'est pour ça =)
    (sauf moi, quoi XDD) Nan sérieux, je suis super extravertie, donc j'hésiterais pas à poster =)
    On est obligé de remplir membre et graphiste ou on peut juste en choisir un ?


    Sinon, information capitale : je viens de comprendre ton gif XD
    (non, je ne suis normalement pas débile, mais je dois avoir des bug, c'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

MDR

Non tu peux poster juste pour un des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:42

    Bon bah vwâlà c'est fait "Blahblahblah. - Page 8 510154
    Plus qu'a attendre^^

    Quoi de beau, sinon ? (la fille qui s'ennuie pas du tout --')
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid

Paranoid



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:55

Bonsoir tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
mot-dit-net
GRAPHISTE
mot-dit-net



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Lemonade Dreams

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:51

    salut !
    Y a t-il quelqu'un dans la place ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
´ashèemenù ©

´ashèemenù ©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:42

bonjour "Blahblahblah. - Page 8 122810
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

Bonsoir le forum!

Il pleut, mon humeur, 'est pareil, et je travaille sur la futur version *oui deja XD*

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
´ashèemenù ©

´ashèemenù ©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:50

    B'soir : ) Moi, ça va... enfin, comme quelqu'un qui révise depuis ce matin ses capacités expériementales de physiques chimie T.T Déjà la prochaine version ? =o en tout cas celle là est superbe bien que le rose ne soit pas du tout ma couleur préféré, pour une fois j'aime (a) ( et me faire aimer le rose est une chose que j'ai longtemps cru impossible, mais apparement impossible n'est pas box&shock xD )
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

Ah moi je ne peux plus réviser, j'y arrive plus, je reste stoique devant mes livres.
Je n'aime pas vraiment le rose non plus mais j'aimais bien la XD drunken Arrow
Revenir en haut Aller en bas
´ashèemenù ©

´ashèemenù ©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:57

    Ben moi, je lis, je lis, je relis tout. mais les circuit RLC, les ondes, ça ça veut vraiment pas rentrer T.T et je suis prête à parier que j'aurai les ondes alors faut que ça rentre >< Mais je crois, que... plus tu révise, plus tu as l'impression que ça rentre pas... Tant pis, je rattraperais ma note de physique avec celle de svt qui devra être suffisement importante pour remonter les maths aussi T.T
    En faite, là, c'est un rose fluo, c'est beau, alors que le rose bonbon/petite fille genre barbie, c'est pas beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

Rose Barbie -eurk, de très mauvais souvenirs....XD

J'en ai deja marre donc, je change (oui oui je suis horrible xD)
M'enfin, j'ai envie d'une glace --
Revenir en haut Aller en bas
´ashèemenù ©

´ashèemenù ©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

    Moi j'ai jamais aimé les barbies *zbaf* je leur coupais les cheveux de façon très douteuse Laughing
    Toi aussi tu te lasse vite des design ? non, tu n'es pas horrible, tu es comme moi, ça me rassure ( quoi qu'être comme moi ne doit pas être rassurant ), je suis pas la seule ( je commençais à me dire que j'étais folle ), moi j'aimerai changer les designs de mes forum plus souvent mais avec les cours, j'ai jamais le temps... ça fais deux semaines que j'ia dis que je commençais un design je l'ai même pas fais... mais j'ia une excuse le bac ><

    Han une glace =O tu me donne faim et j'en ai pas...ben, moi j'vais aller me cherche un carreau de chocolat (s'il en reste), chez moi c'est le pays du cholocat (a) et des ricolas, il fait trop froid pour les glaces *zba*.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:12

Je n'ai jamaio eu de barbie, que des actions mans, et sinon je coloriais les cheveux des poupées de mes soeurs et je les balancais sur la route.(a)

Idem, si je pouvais je changerais toutes les deux semaines (a)
Revenir en haut Aller en bas
´ashèemenù ©

´ashèemenù ©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

    j'ai récupéré toutes les barbies de mes cousines, mais elles ont grosso mod toute mal finie, je préférais jouer avec les lego de mes cousin ( ce qui est pratique quand tu es la petite dernière d'une famille, c'est que tu récupére tout (a) )... et puis, action man, le grand grand de tout les héros *zbafffff* moi j'en ai jamais eut * soupire nostalgique* c'était pas assez féminin selon ma mère ><

    Ouai, toutes les deux semaines : ) mais le problème c'est que ça serai faisable mais que généralement quand tu fais un forum t'es le seul graphisme, t'es "overbooké" et t'as pas le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:26

Je suis un ancien garcon manqué, donc...meme si ma mère aurait prefere m'habiller en robe itou, et beh j'étais la vedette de l'équipe de foot, et je jouais au action man XD

Moi je me retiens, car sinon je me lasse XD Mais bon, la je suis partie dans un style bizarre de design donc Oo
Revenir en haut Aller en bas
´ashèemenù ©

´ashèemenù ©



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

    Mdr, moi aussi j'étais garçon manqué, mais ma mère a toujours essayé de me féminiser, mais maintenant je lui dit tout vient à point à qui sait attendre *zbaf*; moi j'ai essayé le foot petite... j'étais nulle, moi j'étais plutôt tennis, j'en ai fait dix ans, et j'ia fais du hand, mais j'ai arrêté, j'en avait marre de ressortir avec des griffures *sort* ( j'ai toujours été impulsive sur le terrain Rolling Eyes )

    ahemmmm.. moi j'aime quand c'est bizare, généralement, quand c'est bizare, c'est original, et j'aime l'original, l'autre jour j'ai fait un design sur la modèle du poster du film Juno, il est très étrange d'ailleur, très très étrange ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Blahblahblah. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Blahblahblah.   "Blahblahblah. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Blahblahblah.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Moi j'aime pas les titres"'
» "Songs in my Radio"
» "Je Copie, et je Colle"
» "J'ai Chaud, très chaud, en ce mois de Mars" (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: dizzy miss lizzy :: 
La Récréation
-
Sauter vers: