L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Finally Woken <3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:57

" Et benh moi, j'm'appelle..."


Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Chloé !
Oh et tu as quel age? 13 malheureuses petites bougies...
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Kairi(c)
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre & Gimp, trèès rarement !
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Oui très =P! Le design est sublime <3.
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Je suis sur TLH & j'ai reçut un mail concernant le forum =)!

" Et benh moi, j'aime..."


Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? Fiiou pleins de trucs ; Fall Out Boy, Kyo, Muse, Indochine, Kate Havenik, Patty Griffin, A fine Frenzy, Snow Patrol, Coldplay, Kaponz&Spinoza, Three Days Grace, Augustana, Paramore, Gavin DeGrawn, The Kooks, Téléphone, Renan Luce, et encore pleins d'autres artistes!
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. La saga de Stephanie Meyer, la saga de J.K Rowling, Jane Austen, tous les bouquins avec de belles histoires d'amour =P!
Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? De la natation <3, j'adore lire, sortir avec mes amis, aller au cinoche, souvent je fais des soirées DVD (on se calle sur le canapé avec des pop corns et du nutella & hop, le tour et joué xD), et puis bien sur je vais en cours, c'est pas toujours le pied mais c'est aussi un endroit ou on peux bien délirer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nox
GRAPHISTE
Nox



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

cheers Je commençais à croire que j'étais la plus jeune ici. *sbaaf*.
Welcome xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:06

    &Bien non xP.
    Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:11

    Bienvenue Mlle! *ah je suis certaine que les mails de masses fonctionnent now XD*
    Merci de ton inscription!
    Si tu souhaites devenir graphistes, tu n'as qu'a passer le test de niveau 1, sinon, tu peux flooder, t'amuser, embeter le monde * prend exemple sur noxy chou qui m'appelle momo*
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:14


    Merci =D.
    Oui oui, les mails de masses fonctionnent xD!
    Okay, je verrais ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:22

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:27

    Merci Finally Woken <3. 807871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally Woken <3. Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken <3.   Finally Woken <3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Woken <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally Woken - Niveau 1. |Soors|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: welcome to my life :: 
La Présentation
 ::  polaroïd
-
Sauter vers: