L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finally Woken - Niveau 1. |Soors|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Empty
MessageSujet: Finally Woken - Niveau 1. |Soors|   Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:24

Test Niveau 1


    Pseudo- Finally Woken.
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photofiltre T.T
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- Mes plus ; les colorings, je pense que je ne me débrouille pas trop mal avec ça & peut-être le cadrage ! Mes moins ; La police, j'ai vraiment du mal avec ça je crois =S!

    Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Sanstitre1e Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Sanstitre5h
    Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Sanstitre6r Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Sanstitre7e
    Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Sanstitre9x


    Vos avis sur ces avatars - Je ne les trouvent pas moches, sauf le dernier que je trouve bizarre xD!
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Parce que je pense que je ne me débrouille pas trop mal avec photofiltre & parce que j'adore grapher <3.
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken - Niveau 1. |Soors|   Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:30

    Putain ! Pour un photofiltre, tu te gaves ! Tu touches ta bille ! *0*
    Pour moi, le niveau 1 est accepté. Attention à la luminosité par contre, elle est faible ! Mais c'est sombre, donc, moi j'aime quand même ! <3

    on attend de voir l'avis de Morgy' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken - Niveau 1. |Soors|   Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

Merci de ta candidature!
Aloooors

Ce que j'aime - Le coloroing du 1, du 2, et du dernier. C'est un peu rogue parfois mais je sais pas, j'accroche bien! Les recadrages pour la plupart, sont bien, simple mais j'aime bien (L) E puis pour du photofiltre, les colorings, c'est OO, je ne savais meme pas que ça existait ce genre d'effet quand j'avais PF...XD

Ce que j'aime moins - Un de tes textes me genent un peu - celui sur l'avatr de....merde...le denrier. Tu aurais du mettre une police qui "tranche plus " avec la photo, mais la volonté de mettre le texte comme ça, c'est deja un bon point. J'accroche plutot au texte de l'avatar4, meme si un petit centrage n'aurait pas fait de mal.
Sinon, je n'accroche pas du tout avec le coloring sue l'avatar de Rpattz -trop rouge, trop fort. Tu devrais baisser la saturation.

Résultat - Tu te débrouilles bien en recadrage et tes colorings sont pas mal du tout. Mais je n'accroche pas trop a certains textes.Si tu tiens compte de mes conseils pour la saturation, et pour les textes, ce sera parfait! Pour moi c'est ok pour un niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken - Niveau 1. |Soors|   Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:40

    Tout d'abords merci de vos compliments (et critiques, ça aide a avancé <3.). Sinon pour la police du dernier j'avoue volontiers que ça fait strange xD! Justement j'avais peur que ça soit trop tranchant alors j'ai flouter a mort Arrow &Pour le coloring de Rob', je comprend ton avis et je ferais attention a la saturation la prochaine fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken - Niveau 1. |Soors|   Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:41

Nickel alors! Bienvenue chez les graphistes, tu pourras répondre aux commandes d'avatars pour le moment, ainsi que fournir tes creations dans les ressources d'avatars!
Revenir en haut Aller en bas
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken - Niveau 1. |Soors|   Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

    Han, mercii Finally Woken - Niveau 1. |Soors| 80516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Empty
MessageSujet: Re: Finally Woken - Niveau 1. |Soors|   Finally Woken - Niveau 1. |Soors| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Woken - Niveau 1. |Soors|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally Woken <3.
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» KANANA ■ niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: