L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

.(docteur) sunday ••

+5
zerovengeance
Maëva
© everybody lies
Box&Shock´
.doc sun´
9 participants
AuteurMessage
.doc sun´
GRAPHISTE
.doc sun´

.(docteur) sunday •• Empty
MessageSujet: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:56

" Et benh moi, j'm'appelle..."

Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Je m'appelle Sunday.
Oh et tu as quel age? Oh mais l'âge importe peu... Seize ans.
Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Je signe Deepest Cake sous réserve de trouver quelque chose de mieux. Je signais Sunday avant.
Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? J'utilise Photoshop CS3 l'amour de ma vie.
Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? C'est un très beau forum. J'ai toujours du mal avec l'écriture Georgia mais ça, tu le sais. Il est vraiment magnifique.
Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Par E-Mail d'abord, et vu que je ne suis pas adepte des web relations nous avons fait plus ample connaissance sur Acide Édulcoré, ma création. *larme à l'oeil*

" Et benh moi, j'aime..."

Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors?
J'aime le classique, Bach en particulier, j'aime les requiems, j'adore même ; et les musiques de film de Clint Mansell. Sinon en général je n'écoute que les musique appartenant à la graaaande famille du rock, en passant par le métal jusqu'à la balade pop rock. Mes groupes préféré sont My Chemical Romance, Kyo, Metallica, Lifehouse et Scissor Sisters. Très varié donc.
Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits.
Je suis une des plus grandes fan de la saga Harry Potter. J'ai lu les livres de Stephenie Meyer mais les deux derniers, il faut l'avouer, n'étaient pas des chef d'œuvres -tout comme les deux premiers qui étaient cependant bien meilleurs. J'aime beaucoup les livres sombres ou l'on décrit les sentiments sous toutes leurs coutures. Je lis donc Maupassant, je dévore Maupassant... Et d'autres... (Zola, Flaubert...) Je lis des mangas, je déteste les simples BD et les livres pour la jeunesse du genre Gossip Girl.
Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi?
Je fais beaucoup de musique, du piano (six ans de pratique), de la guitare, je prends de temps en temps des cours de chant aussi. Je fais de la photo, je voudrais être photographe de mode plus tard... Je dessine aussi, surtout en cours quand la concentration me manque (tout le temps quoi)... Je graph beaucoup. Et enfin j'écris. Tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:58

Bienvenue Mlle Sunday (L) Merci de ton inscription
    Si tu veux etre graphiste, blahblahblah...passe le niveau 1 voir deux en meme temps si tu te sens capable .(docteur) sunday •• 756789
© everybody lies
    GATE TO ATLANTIS

© everybody lies

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:00

Welcou'me .(docteur) sunday •• 807871
Maëva
PROFESSEUR
Maëva

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:01

Bienvenue =)
zerovengeance

zerovengeance

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:02

Bienvenue ! .(docteur) sunday •• 80516
Ravi de te voir ici !
Blood.Sludge
    I'm screaming, I love you so.

Blood.Sludge

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05

Bienvenue .(docteur) sunday •• 807871
.doc sun´
GRAPHISTE
.doc sun´

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:22

Merci, merci, et re-merci ! What a Face .(docteur) sunday •• 80516 .(docteur) sunday •• 80516
Emy (c)
PSYCHOP'ART DE LA CINQUIEME DIMENSION
Emy (c)

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Niveau 4. *__*

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:23

SUUUUUN! .(docteur) sunday •• 80516
Mais tiens donc, que fais-tu ici? huhu Rolling Eyes
.doc sun´
GRAPHISTE
.doc sun´

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:28

Emyyyy, mon bon vieux partenaire. (ça le fait plus au masculin) I love you I love you I love you Cool
    Oh et bah... Comme tu peux le voir, je fais du deltaplane. J'sais pas, une lubie soudaine. What a Face Arrow
mistaken
GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
mistaken

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:00

Bienvenue parmi nous, Sun ♥️
Nepenthès
GRAPHISTE
Nepenthès

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: graphiste, niveau 2

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Bienvenue !! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .(docteur) sunday ••   .(docteur) sunday •• Icon_minitime

.(docteur) sunday ••
Page 1 sur 1