.doc sun´ GRAPHISTE
| Sujet: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Dim 22 Mar - 18:34 | |
| | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Dim 22 Mar - 18:40 | |
| Merci de ta candidature! Bon Bon, même si tes avatars valent le niveau 2, voire trois, je vais comme si de rien était, et on vera avec Zero où on te place par la suite. Ce que j'aime - A peu près tout Tes colorings sont simples mais agreables, la manière d'agencer les formes, les photos J'aime la plupart de tes textes, donc bon, je ne vais pas faire un roman Ce que j'aime moins- Je ne suis plus très fan de l'écriture Freebooter (je crois que c'est elle là) sur les avatsr d'Ashley T. et d'Hayden C. mais bon c'est une question de gout. L'emplacement du texte de l'avatr d'Ashley, je ne sais pas j'accroche pas, peut etre trop haut, trop petit Résultat -Pouf, j'aime, j'adhère pour la plupart de tes creations. Mais bon si tu veux passer niveau 2, il nous faudra des icons ou des signatures, car meme si tes avas valent un niveau 2, ils nous faut des preuves En tout cas, ok pour le niveau 1 | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Lun 23 Mar - 15:29 | |
| ça tue ! Y a pas grand chose à redire, vraiment ! Et puis, je suis une piètre critique ! Donc, bon... Nan, c'est calme, et c'est reposant. C'est frais. Moi, j'aime !
Niveau 1 accepté. Mais un niveau 2 serait également plus profitable pour toi, je pense... | |
|
| Sujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Lun 23 Mar - 16:47 | |
| Tu seras accepté en niveau 2 si tu nous propose des signs et des icons, sinon pour l'instant tu seras en 1! Félicitations! | |
|
| Sujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. Ven 3 Avr - 16:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deepest Cake/Sunday - Niveau 1. | |
| |
|