| Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) | |
|
+7Nox zerovengeance Nepenthès Blood.Sludge mistaken Box&Shock´ moonlight sonata 11 participants |
Auteur | Message |
---|
moonlight sonata GRAPHISTE
| Sujet: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 18:18 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..."
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Elodie, c'est pas le prénom le plus original mais on s'y fait (pas le choix) Oh et tu as quel age? bouh j'suis vieille (mais moins que Lily mwhaha XD) Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (copyright) Fay, enfin quand j'y pense... Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photofiltre, je jongle sur les versions d'essai cependant alors j'ai touché à tofiltre studio, et CS3 depuis bientot un mois. Mais grâce à BenJ j'ai CS2, huhu (*se prosterne devant BenJ <3*) donc je m'y mets tranquillement XD Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Ca tue à la hache de psychopathe <<3 j'adore <3 Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? *pointe Ad Nox du doigt*
" Et benh moi, j'aime..."
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? hmm la liste est longue... SOAD, 30STM, Marilyn Manson, Serj Tankian, Three Days Grace, Seether, U2, Oasis, Nirvana, Dashboard Confessional, Perfect Circle, Alanis Morrissette, Placebo, Coldplay, Saez (enfin j'écoute de temps à autre), My chemical romance, Bullet for my valentine, Korn, Slipknot, Nickelback, Muse, Zazie (oui cherchez l'intrus lol)... J'arrête là '-- Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. : j'adore Werber, Nothomb, Stephen King <<3 , Shan Sa... J'aime un peu tout en fait, mais je suis pas trop fantastique (hormis HP), ni policier. Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? J'adore l'archéo alors je fais des fouilles pendant l'été \o/ je fais du sport, j'aime le shopping (comme 90% de la population féminine qui comme moi n'a pas de sous), écrire, jouer du piano... Puis pleins de trucs dont tout le monde s'en fout en fait <<<3
| |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 18:21 | |
| Bonjour Mlle et merci de ton inscription sur le forum! Si tu souhaites devenir graphistes, passe le test de niveau 1 et tu pourras ensuite poster tes creations dans les resources d'avatars d'icons de signatures. (L) Voila j'ai mon speech d'admin XD | |
|
| |
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| |
| |
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 18:30 | |
| lol merci pour le speech et pour les messages de bienvenue | |
|
| |
Nepenthès GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: graphiste, niveau 2
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 18:49 | |
| Et moins vieille que mamie ici présente. De l'archéo ? Whaou, je voulais faire ça quand j'aurais été grande. Bienvenue. | |
|
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 18:56 | |
| Elooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <33333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 20:06 | |
| huhu BenJ <<<<<<3 encore merci hein *_____* thank's nephentès <3 ben faut pas avoir peur de se salir et faut savoir manier la pioche sur le terrain mais à part ça ^^' | |
|
| |
Nox GRAPHISTE
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nox GRAPHISTE
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 21:24 | |
| Ave césar | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 21:27 | |
| han Ave ! <<3 huhu | |
|
| |
Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Dim 22 Mar - 22:59 | |
| merci beaucoup pour l'accueil =) <3 | |
|
| |
© everybody lies
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: niveau O. Le niveau des pluuuuuus beaauuuuuux.
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Lun 23 Mar - 0:34 | |
| | |
|
| |
Lily GRAPHISTE
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Lun 23 Mar - 3:03 | |
| Han tu es là! =) Welcomeee! <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Lun 23 Mar - 12:15 | |
| Adam je t'ai reconnu, huhu <<3 (je crois XD) Yeaaaaah =) merci Lily <3 | |
|
| |
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) Lun 23 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) | |
| |
|
| |
| Moonlight Sonata (ou comment ne pas avoir d'inspi pour un titre de présa) | |
|