Maëva PROFESSEUR
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: professeurs, graphistes niveau 3
| Sujet: Il faut de tout pour faire un monde. <3 Sam 21 Mar - 17:15 | |
| « Et ben moi, j'm'appelle... »
Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Maëva. Oh et tu as quel âge? Bientôt 20. Tu es grand(e) dis donc! Et tu signes comment tes dessins? (c) maeva Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS3. Virtualdub accessoirement. Tu es très doué(e) dis donc! Et moi, tu me trouves doué(e)? Si je suis inscrite, c'est pas pour rien. <3 Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? The Best Damn Thing (forum ouvrant bientôt)« Et ben moi, j'aime»
Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? McFly, Fightstar, Blink 182, Fall Out Boy, Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. Principalement tous les Maxime Chattam. Et à part trotter dans la maison, tu fais quoi? Pleins de choses, la fac, les courses, le ménage. *SBAFF* | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. <3 Sam 21 Mar - 17:17 | |
| | |
|
zerovengeance
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. <3 Sam 21 Mar - 17:20 | |
| <3 J'espère que tu exposeras ici ! Bienvenue !!! | |
|
Maëva PROFESSEUR
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. <3 Sam 21 Mar - 17:29 | |
| Jolie jolie, c'est à voir. XD Marchi à vous deux. <3 Et je pense exposer ici. Vu que je serais pas la seule à gueuler. XD | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. <3 Sam 21 Mar - 17:31 | |
| Ouiiii! N'oublie pas de passer le test de niveau, tu peux commencer par le Niveau 2, vu qu'on connait ton niveau (L) | |
|
Maëva PROFESSEUR
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. <3 Sam 21 Mar - 17:38 | |
| Je ferais ça quand j'aurais découvert tout le forum. Et quand j'aurais de nouvelles créations. <3 J'ai pas encore tout vu, y a trop de trucs. XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde. <3 | |
| |
|