Merci de ta candidature!
Aloooors
Ce que j'aime - Le coloroing du 1, du 2, et du dernier. C'est un peu rogue parfois mais je sais pas, j'accroche bien! Les recadrages pour la plupart, sont bien, simple mais j'aime bien (L) E puis pour du photofiltre, les colorings, c'est OO, je ne savais meme pas que ça existait ce genre d'effet quand j'avais PF...XD
Ce que j'aime moins - Un de tes textes me genent un peu - celui sur l'avatr de....merde...le denrier. Tu aurais du mettre une police qui "tranche plus " avec la photo, mais la volonté de mettre le texte comme ça, c'est deja un bon point. J'accroche plutot au texte de l'avatar4, meme si un petit centrage n'aurait pas fait de mal.
Sinon, je n'accroche pas du tout avec le coloring sue l'avatar de Rpattz -trop rouge, trop fort. Tu devrais baisser la saturation.
Résultat - Tu te débrouilles bien en recadrage et tes colorings sont pas mal du tout. Mais je n'accroche pas trop a certains textes.Si tu tiens compte de mes conseils pour la saturation, et pour les textes, ce sera parfait! Pour moi c'est ok pour un niveau 1