L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mielpops Heroin™
GRAPHISTE
Mielpops Heroin™



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Empty
MessageSujet: Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -   Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Test Niveau 1


    Pseudo- Mielpops Heroin™️
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop pour le test ^^.
    Vos plus et vos Moins Mon moins, c'est que je suis incapable de me décider, alors je peut faire quatres avatars avec la meme image mais avec différents effets x). Ensuite, que parfois je met trop de choses, rarement moins [ Ce qui est plus dérangeant. ]. Je suis hyper perfectionniste, et quoi que je fasse, je démonterais toujours tout. xD. ET j'ai aussi des problèmes avec les textes, je l'avoue x). J'aime aussi le contraste, alors ça a parfois tendances à faire..mal aux yeux ? xD Maintenant que je me suis bien enfoncée, on y va pour les créas What a Face [ Egalement, si les effets sur les avatars dérangent, je remplace les avatars par de simples colorings, c'est juste que j'aurais encore compris un truc de travers Razz ] Je vous avous que les créas proposés sont pas tip top, mais je suis là pour m'améliorer Wink-

    Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - 26469282 Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - 26232960
    Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Edspeel Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Manipu
    Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Heese



    Vos avis sur ces avatars - Plutot bof ; le trois me parrait vide alors que j'ai essayé pendant plus d'une heure de le remplir, le cinq est surement cleui que j'aime le moins m'enfin je ne vais pas m'étaler.
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Huhuw, parce que j'aime grapher et proposer mes avatars, alors autant l'être =). *J'avoue comme lettre de motivation on à déjà vu mieux '__'


Dernière édition par Mielpops Heroin™ le Dim 22 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Empty
MessageSujet: Re: Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -   Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:48

Merci de ta candidature! Bon même si tes avas sont aussi plus niveau 2 que 1 (a), on va prendre ça pour du niveau 1 XD

1er avatar - J'aime la colo, l'agencement des couleurs, la photo, le cadrage. Par contre j'aime moins le texte -le dégradé n'est pas assez "visible, et e trouve que l'écriture ne va pas avec le reste.

2eme avatar -J'adore la colo, la photo, le cadrage, dommage pour la qualitée de la photo.

3eme avatar -et bah moi, je le kiffe comme ca! La colo "bleu-vert" et le fond orznge/jaune aurait pu choquer mais moi j'accroche.

4eme avatar- Surement mon prefereé! La colo est sublime, la texture derrière. Le texte me derange moins (L)

5eme avatar - Je le trouve trsè très beau! Je ne suis pas d'accord avec toi XD! Il est simple mais travaillé, et j'aime bien le texte (L)

Pour moi tu as le niveau pour etre en 1 sans probleme (L)
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Empty
MessageSujet: Re: Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -   Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:17

Rien à redire, sinon, niveau 2 ou 3 pour toi, pas 1 ! XDD !
Tu devrais t'entendre avec Tif' toi, au vue de tes choix de models pour tes créations, XD !

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Empty
MessageSujet: Re: Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -   Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:36

Vu que tu ne proposes que des avatars, tu es accepté en 1! Lorsque tu le voudras, passe le test niveau 2 (a) Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Empty
MessageSujet: Re: Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -   Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly, Fly, et Fall. - Niveau 1 :] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Miszlaay, niveau 1 et 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: