L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lily | niveau 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
GRAPHISTE
Lily



Lily | niveau 1 Empty
MessageSujet: Lily | niveau 1   Lily | niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:00

Test Niveau 1


    Pseudo- Lily
    Logiciel(s) Utilisé(s)- CS2, CS3 et imageready (pour les gifs)
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- En général, je trouve que ce que je fais est trop vide (surtout pour les designs en fait :/), et du coup je galère pour trouver comment arranger ça. Et ça arrive que mes créas soient trop simples, car j'aime ce qui est sobre, donc du coup, j'abuse peut être un peu trop sur ce côté là.

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    Lily | niveau 1 2ujlahd Lily | niveau 1 2445d91 Lily | niveau 1 14jt1js Lily | niveau 1 15zh72a Lily | niveau 1 33zcqpe Lily | niveau 1 2a5110o Lily | niveau 1 2628okj Lily | niveau 1 312zj3p


    Vos avis sur ces avatars - oula! Faut savoir que je suis très très critique envers moi même, donc j'aime rarement ce que je fais. Pour ceux là, je dirais que l'avant dernier est trop vide, et il y a un truc qui cloche sur la colo du dernier. Et quant aux autres, euhhh... xD
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- drôle de question! xD Histoire de partager ce que je fais? Les choses simples ne plaisent pas forcément à tout le monde, mais je ne tiens pas à changer ça histoire de suivre la mode du moment, surtout que cela ne m'empêche pas d'être toujours dans mon logiciel quand j'en ai besoin, à la trifouiller pour trouver des trucs nouveaux. Et on dit que c'est en pratiquant que l'on progresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lily | niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lily | niveau 1   Lily | niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:42

Merci de ta candidature Lily!

Ce que j'aime - ton 1er, 3eme er 4 eme avatar. J'adore les effets, le coloring, et le texte alors (L) J'accroche pas aml aussi a la colo de l'avatr de Jared P. et a celle de Blake L. Tes recadrages sont simples mais acquis, donc.

Ce que j'aime moins- je n'accroche pas du out a l'avant dernier avatar. La colo, le cadrage, la qualité de la photo...Pareil pour celui de Minka. Je le trouve un poil trop fade et je pense qu'il aurait été plus judicieux de poser ton texte à un autre endroit que sur son bras, question de gout.

Résultat -tu maitrises bien la plupart de tes avatars, ça reste simple mais ok pour un niveau 1! On attend l'avais de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Lily | niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lily | niveau 1   Lily | niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:32

C'est simple mais classe. T'as un petit truc qui fait qu'on a envie de voir la suite. Par contre, l'avant dernier, celui à côté de Blake, j'aime pas du tout. Sinon, c'est du propre ! Moi, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lily | niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lily | niveau 1   Lily | niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

Félication tu es acceptée dans les graphistes!
Si tu le souhaites, ouvre ton topic a critiques, et va poster tes creations dans les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
GRAPHISTE
Lily



Lily | niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lily | niveau 1   Lily | niveau 1 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:54

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily | niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lily | niveau 1   Lily | niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily | niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Lily | Sweet dreams are made of these
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: