L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sundown ; niveau 1.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
GRAPHISTE
Nox



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

sundown ; niveau 1. Empty
MessageSujet: sundown ; niveau 1.   sundown ; niveau 1. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:38

Test Niveau 1


    Pseudo- Sundown.
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Image Ready & Photoshop.
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- J'aime rien, mais j'aime pas les textes & les textures que j'utilise xD. J'en ai mis plus que 5, la flemme de trier & tout.

    Spoiler:

    Vos avis sur ces avatars - bah j'suis pas très fan, mais bon, c'est mon niveau & je fais avec x).
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Parce que j'suis pas super forte, mais je peut servir en répondant à des commandes (8
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

sundown ; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: sundown ; niveau 1.   sundown ; niveau 1. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:47

    *ouuuh le premier test*

    Ce que j'aime dans tes creations - les textures, les colorings. J'adore les avatars de Clemence, l'effet d'incruster miss Poesy derrière est maitrisé. Le troisieime avatr, le découpage est pas mal du tout -vu la photo de départ. Je suis litteralment fan de l'avatar numero 7. La photo la texture, le noir et blanc, le texte.

    Ce que j'aime moins - L'avatr 6. J'aime bien la colo, mais je trouve que l'écriture aurait être placé autre part. Pour l'avatar de Scarlett, j'aurais mis une autre police, car là on ne voit pas très bien le texte.

    Resultat - Tu sais manier les colorings, les textes, même si quelques fois tu aurais pu changer de police. Et tu maitrises aussi bien les textures, le "dédoublement de personne", et les bases du découpage.

    Pour moi c'est du Niveau 2, pas du 1. J'attend l'avis de Zero (a)
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



sundown ; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: sundown ; niveau 1.   sundown ; niveau 1. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:50

    Moi... Quoi dire. Je dois t'avouer que j'ai du mal à trouver critique, autre que l'avatar concernant Scarlett Johansson ( pas sûr de l'orthographe ) que j'aime pas du tout. Je sais pas. L'image, la création en elle même. Elle a quelque chose qui me chiffonne, sans que je ne puisse réellement te dire ce qui va pas. Car les textures sont très bien incrustré et rudement bien mené. A mon sens, tu es une des meilleurs graphistes que je connaisse.

    Pour moi, c'est niveau 2, également. Faut juste varier pour la police, comme l'a dit Yellow, mais, ça après, c'est suivant l'inspiration du moment. Du bon boulot quand même !

    Niveau 2 validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sundown ; niveau 1. Empty
MessageSujet: Re: sundown ; niveau 1.   sundown ; niveau 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sundown ; niveau 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• sundown.
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Fny | Niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: