| Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annabelli MEMBRE-CRITIQUE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 22:02 | |
| Merci de ta candidature! Alooors Ce que j'aime - La colo de tes deux derniers avas! Elle est simple mais jolie, et ça me plait bien Celle du 4eme est pas mal aussi, j'aime bien comment les couleurs ressortent. Pour la plupart, les cadrages sont corrects, simples mais jolis. Ce que j'aime moins - Je n'accroche pas vraiment a tes trois premiers avas. Je trouve la colo trop fade sur les deux premiers, et le texte..je ne sais pas, je trouve qu'il est de "trop". Pour le troisieme, la colo est vraiment jolie, mais je trouve que la photo est trop "nette", et il aurait été plus judicieux de mettre le texte dans un autre endroit, sur le coté, ou peut etre plus petit. Des conseils - déjà heberge sur tinypic je trouve la qualitée meilleure, et puis n'enregistre pas en jpg (a moins que se soit imageshack qui te les réengistrent coimme ça), utilise plutot le pgn. Résultat -pour l'instant je ne suis pas très convaincue, quelques unes de tes colos sont biens mais les textes ne sont pas assez "travaillés", et recherchés je pense. Attendons l'avis de Zero mais sache que s'il dit oui, je demanderais deux avas en plus pour voir d'uatres créations. Voila j'spère avoir bien "critiqué "XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 22:08 | |
| Merci Beaucoup =) Pour les textes c'est pour ça que j'en met jamais d'habitude x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 22:09 | |
| Enfait, essaye de trouver d'autres polices! Parfois je passe 40min pour une simple police, c'est vraiment...chiant -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 22:49 | |
| D'accord, et sinon tu aurais des conseils pour les intégrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 22:51 | |
| Si tu veux je vais me mettre professeur, tu n'as poster une demande de cours "textes...." et je purrais t'aider, de donner des avais et tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 23:54 | |
| Je crois qu'elle a tout dit. :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Lun 23 Mar - 23:56 | |
| Je déplace donc vu qu'on prend des cours ensemble pour t'aider (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) Mar 24 Mar - 0:02 | |
| Oukii =) Merci quand même, j'ai réussis tout de même un truc La première à être recalé =D * Toujours le sourire ! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) | |
| |
|
| |
| Annabelli Niveau 1 ( Une première recalée à Tout ! ) | |
|