| ChrixX . _ . | |
|
+8Blood.Sludge Styxx mistaken zerovengeance ©Sonja british touch Lullaby ChrixX 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ChrixX GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: ChrixX . _ . Lun 23 Mar - 23:08 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? ChrixX, ChrixX14 ou Danskfan sur YouTube. Oh et tu as quel age? 16 ans. Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? ChrixXJe vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Photoshop CS3, majoritairement. Sinon IPhoto Express 0.1; MGI Photosuite 4.9; Paint; Photofiltre; Panorama Maker, puis pour la vidéo Pinnacle Studio, Windows Movie Maker et Sony Vegas 7.0 (Ca en fait en fait...) - Toujours à la recherche d'un style qui me sera propre à l'avenir =/Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Il est sublime, bon boulot aux deux admins. Il m'a fait un peu peur au début, et j'ai pas tout compris, mais je pense que ça va venir quand je mettrai la pression sur ma matière grise. J'aime le concept des profs et les conseillers, c'est une nouveauté Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Pub d'Acide Edulcoré de Zéro, il me semble.. oÔ " Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? De touuuut 12 Stone, Nickelback, Michael Jackson, Robbie Williams, Bullet for my Valentine, L.O.C., Chicuelo-Orchestre des Arènes, Breaking Benjamin, Lady Gaga, Manau, Basshunter, Keane, musique de films, My CHemical Romance, Scribe, K-Maro, Good Charlotte, Simple Plan, Pink Floyd, The Who, Bob Dylan, Guns'n'Roses, Kanye West, Alien Beat Club, Alphabeat, I'm From Barcelona, Nephew, Flypside, Fort Minor, Linkin Park, Immediate Music (musiques de B-A), Outlandish, Three Doors Down, Three Days Grace, Hinder Et je pourrai continuer pendant toute la nuit. Ah oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits.The Shamer Series, de Lene Kaaberbøl (série danoise, Fantasy, très peu connue), Eragon Series de Christopher Paolini, Harry Potter Series by JK Rowling, le Dernier Rayon du Soleil de Guy Gavriel Kay, Boy-A de Jonathan Strigell, 7 jours pour une éternité de Marc Levy, North Child par Edith Pattou, la Mort dans l'Après-Midi par l'indémodable Ernest Hemingway, le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, The Dream Merchant d'Isabel Hoving, ...Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Patinage Artistique (Ma vie (L) ), Equitation, Guitare, courir, marcher, photographie, Moto, Role Play, Corridas (Aficionada para la vida ), montages Vidéos (sur la Corrida sur YouTube, notamment), Aide Orale aux Aveugles de Montpellier (Bientôt), Fan de Football (ManU powaah), fan de Ski & de Patinage Artistique. Et c'est à peu près tout...
Dernière édition par ChrixX le Lun 23 Mar - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: •• graphiste niveau deux ~
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Lun 23 Mar - 23:24 | |
| Welcome | |
|
| |
british touch
i know what it's like to afraid of your own mind
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Lun 23 Mar - 23:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
©Sonja MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Lun 23 Mar - 23:35 | |
| | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| |
| |
zerovengeance
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Lun 23 Mar - 23:42 | |
| Heyyy !!! Bienvenue Chrix' !!! | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| |
| |
mistaken GUILTY PLEASURE — i hate you for making me want you so much.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Graphiste, niv. 2 ♥
| |
| |
ChrixX GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Lun 23 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Styxx MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Lun 23 Mar - 23:50 | |
| Hey <33333 Bienvenue =D (ici Alice/Alban/Erwann à l'appareil xD) | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| |
| |
Blood.Sludge
I'm screaming, I love you so.
| |
| |
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mar 24 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| |
| |
moonshadow GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mar 24 Mar - 1:34 | |
| ChriiiiixX <333 Le monde est définitivement petit... WELCOOME <3 (Ta Fanou à l'appareil xD) | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mar 24 Mar - 1:52 | |
| MA FANOU <3333333 Comment que je te surkiffe trop, poulette <33 | |
|
| |
Annabelli MEMBRE-CRITIQUE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mar 24 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mar 24 Mar - 23:18 | |
| ChrixX ! La deuxième fan au monde de Tom Sturridge avec moiiii xDD
Bienvenue (LLL) | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mer 25 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mer 25 Mar - 0:34 | |
| Moi aussi, trop! Tu te souviens du marché hein, Tom pour moi et Christiano Ronaldo pour toi. Et les autres c'est même pas la peine d'espérer, remballez votre regard de chat potté c'est mort xD *calin Chrixx* | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| |
| |
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mer 25 Mar - 0:42 | |
| Mmmmdr ! Nawaak cette fille c'est grave. Les BAYB hein. Tu m'étonnes. Genre qui exactement ? Et marché re-conclut. C'est moi qui garde la clé xD Amuse toi bien ici (genre c'est chez moi.) | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mer 25 Mar - 0:45 | |
| LES BAYB C'EST LES PLUS BEAUX, OKKKK ?! *la fille qui s'enfade pour rien* Genre quelqu'un que je partage pas x) *sbaff* Un skieur & un patineur *bave rien que de penser aux muscles xD* BREF. Ouais, genre t'es chez toi là, oh hein x) *câlinou* Me faut ton MSN n'empêche. | |
|
| |
Pixie Dust GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mer 25 Mar - 0:50 | |
| J'vais rien dire parce que j'tayme, mais sinon je ne dirais que deux mots... Hihihi les hormones en folie du côté de chez ChrixX, CODE ROUGE ! Tu veux du thé ? =D Ouay, j'te la balance par mp | |
|
| |
ChrixX GRAPHISTE
| Sujet: Re: ChrixX . _ . Mer 25 Mar - 1:18 | |
| Non, mais quand je vire hormonale, faut courir loin.. Entre les cris et les fantasmes *==>[]*
Câlin hypergalactique <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChrixX . _ . | |
| |
|
| |
| ChrixX . _ . | |
|