Alors, pour l'instant, y a le premier avec
Arshavin (
). Je l'aime bien, pour certains trucs et je l'aime moins pour d'autres. Vu que je cherchais de l'originalité dans les textes, j'ai choisi de jouer un peu avec le Tarot et pour lui j'ai choisi la XXe carte, ou le Jugement. Donc j'ai mis une image du Jugement dans un jeu classique de Tarot (en haut à droite), et un peu de textes ayant rapport avec - Le grooos 'XX' dont il manque le haut gauche représente le chiffre XX puisque le Jugement est le vingtième chiffre.. Après, j'ai fais le coloring moi-même (la fille trop fière d'elle xD), et il rend bien, je trouve, sur cette photo en tout cas. Après bon.. J'ai passé bien 35 minutes sur ce fichu avatar, alors hein *sbaff* J'ai comme l'impression qu'il y a un bug, par contre, dans la totalité. A vous de me dire si vous aussi vous pensez qu'il y a quelque chose qui merde, parce que là, je vois pas O.O (Surtout que je sais pas être objective xD)
Ensuite, le deuxième avec le décédé Antonio Puerta (RIP, ça me fait toujours mal au coeur de penser à lui..). J'ai fais le coloring à nouveau (Waï), et j'ai vraiment galéré pour le texte, notamment pour sa date de naissance et de décès (26/11/1984 à 28/08/2007), que j'ai finalement réussi à placer ! Et j'ai cherché longtemps une police aussi. Alors ce qui me plaît sur cet avatar, c'est le cadre que j'ai mis, pour donner un effet de vieille photo un peu déchirée, pour montrer que malgré le temps qui passe on n'oublie pas qu'Antonio est là, encore. J'ai mis l'horloge (LA CLASSIQUE horloge que tout le monde utilise maintenant..) en haut pour représenter le temps qui passe, qui continue. Et puis, les points lumineux pour montrer les moments où il nous a tous fait rêver. Après, le 'Siempre con nosotros' fait référence au 'Toujours avec nous' que tout le monde prononce en pensant à lui, mais aussi parce que c'est ce que Sergio Ramos portait sur son T-Shirt quand l'équipe d'Espagne a gagné l'EuroCup 2008, t-shirt sur lequel il y avait une photo d'Antonio - Puisqu'il aurait joué dans l'équipe s'il n'était pas décédé .. *pleurniche* Je suis vachement fière de cet avatar, en fait.
Et puis, le troisième.. Avec le *OMFG* trop mignon Hugo Lloris, gardien de l'Olympique Lyonnais. (Ouais, j'ai fais qu'avec des footeux, et alors ? ^^) J'avoue que celui là me plaît. J'ai dû passer une bonne vingtaine de minutes dessus, mais il me plaît franchement.. Simple, facile. Le coloring est tout simple (un fond de couleur + modification des couleurs individuelles), mais la texture que j'ai utilisée puis le motif Occulte qui parcourt le visage d'Hugo me plaît tout particulièrement. Et puis, j'adore le texte que j'ai mis dessus, tiré de Britannicus, j'étais obligée, j'aime trop cette pièce
il est super simple, mais je l'adore ! Pour une fois que j'aime ce que j'ai fais x)
Après, le quatrième. Avec, bien sûr, el Niño (comment ça, j'étais obligée ?
)
Même si le mec dessus est plutôt pas mal, j'accroche pas du tout à l'avatar. Mais j'ai trop la flemme de le refaire pour en proposer un autre, que je le garde, pour montrer ce que j'aime pas si jamais d'autres personnes aiment oO Le coloring est bizarre, et les textures.. Le seul truc, c'est l'extrait de Britannicus que j'ai choisi que j'aime bien. Mais après.. J'ai essayé de revenir aux bases que j'avais avant d'être infectée des beaux avatars de ceux qui sont les boss sur Acide Edulcoré et de vouloir faire comme eux.. Après, à voir si j'ai réussi à revenir ou pas x) 'fin, voilà quoi. C'est celui qui me plaît le moins des 5, je pense.
Et enfin, le cinquième. Très peu connu, il s'agit du fiston Laudrup, à savoir Mads Laudrup
Il est trop canon *bave* Bref. Non, sérieusement, je l'ai fais dans le même esprit que celui sur Hugo, parce que j'aime bien. Je pense que je devrais en faire mon style, avec les rajouts de motifs occultes.. Ca change oÔ Pis personne l'a fait *tire la langue* J'aime le coloring, l'image.. Le texte fait un peu tâche, mais si je ne le mets pas, ça fait vide. Après, hein.. J'aime