L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ChrixX - Niveau 1

4 participants
AuteurMessage
ChrixX
GRAPHISTE
ChrixX

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

ChrixX - Niveau 1 Empty
MessageSujet: ChrixX - Niveau 1   ChrixX - Niveau 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

Test Niveau 1

Pseudo- ChrixX

Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS3 Extended ^^'

Vos plus et vos Moins - Alors, euhm, je suis allergique aux avatars munis uniquement d'un coloring et j'aime bourrer mes avatars de textures et de brushs. C'est et un plus et un moins, je pense, parce que des fois ça surcharge et des fois ça rend bien, et je vois pas forcément la différence entre bien ou pas. Sinon, j'ai du mal à trouver de nouveaux brushs donc j'ai tendance à utiliser toujours 50 mille fois le même truc. Donc j'avise. Et je suis toujours à la recherche d'un style qui m'est propre.. Même si je pense que ça commence à venir (Vu que je suis toujours très symbolique dans ce que je mets sur des avatars, ça change des fois.. xD)

Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

ChrixX - Niveau 1 Andreiarshavincopy ChrixX - Niveau 1 Antoniopuertacopy ChrixX - Niveau 1 Hugolloriscopy ChrixX - Niveau 1 Fernandotorrescopy ChrixX - Niveau 1 Madslaudrupcopy

Vos avis sur ces avatars -

Spoiler:

Et, rendez vous compte, je les ai fait rien que pour la postulation x) Et pour les commentaires, désolée, j'peux pas m'en empêcher è_é J'ai commenté direct après l'avoir fait, ça me remet plus vite en tête ce que j'ai voulu donner comme état final dans la production... ^^' *MAGUEULE*

Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- En bien parce que.. Je pourrai proposer des créations aux gens, et surtout que si je peux proposer aux gens, je fais, ce qui me permet de m'améliorer encore et encore. (Le cercle vicieux.. hihi). J'dis pas que les gens prendront, mais bon, au moins ça y est et comme ça je suis ouverte aux critiques et on peut m'enterrer sous terre après, Rolling Eyes Plus sérieusement, je pense avoir ma place parmi les graphistes parce que je pense avoir ma place parmi les graphistes *se tire une balle* Euhm. Ca va comme motivations ou faut développer trois axes comme dans une compo d'histoire ... ? .____. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance

ChrixX - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: ChrixX - Niveau 1   ChrixX - Niveau 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:18

Saluut !

Alors, ta un style super ! Cependant, je trouve que tu as tendance à trop t'emballer dans les ressources et les textures ! C'est pas une critique, hein, c'est juste que certaines fois, ça peut être mal agencé ! Par chance, toi, ça n'arrive pas vraiment. Même si je trouve que des fois ça a pas lieu d'être. Bon, après.... Comme je dis, le graphisme étant assez subjectif on ne peut noter que sur la technique. On voit beaucoup le travail fait, cependant, et tout travail mérite revalorisation. J'aime pas vraiment les deux premiers, même si je kiff les trois autres, en particulier le dernier.

NIveau 1 accepté ! <3
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

ChrixX - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: ChrixX - Niveau 1   ChrixX - Niveau 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:06

Je suis du même avis que Zero. Niveau techinique et tout y'a pas de problemes -tu maitrises les colos, les recadrages, et les textures (ce qui n'est pas trop demandé a ce niveau (a))
Mais même si tu n'aimes pas les avatars "colo" uniquement, fait attention, car certaines de tes ressources ne vont avec l'ambiance et la photo. C'est juste un conseil, hein.

En tout cas, accepté pour le niveau 1, félicitations!
Maëva
PROFESSEUR
Maëva

Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

ChrixX - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: ChrixX - Niveau 1   ChrixX - Niveau 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:35

Je me permet, vous avez envoyé au mauvais endroit. Wink
Contenu sponsorisé

ChrixX - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: ChrixX - Niveau 1   ChrixX - Niveau 1 Icon_minitime

ChrixX - Niveau 1
Page 1 sur 1