L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maëva, candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva, candidature Empty
MessageSujet: Maëva, candidature   Maëva, candidature Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

Test Professeur


    Pseudo- Maëva
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop
    Pourquoi voulez vous devenir professeur sur The Wonderwall? - Pour aider tout simplement.
    Avez vous déjà "enseigné" le graphisme a quelqu'un? Pas vraiment, je sais que je peux manquer de tact parfois et ma patience a des limites, bref. Mais je pense que je peux m'en sortir.

Serez vous présent pour vos "futurs élèves"? Dans la mesure du possible. Je passe presque tous les jours. Après, je ne prendrais pas 36 cours en même temps. Je pense aider plutôt sur des techniques de bases car moi-même je tatonne beaucoup et ne connais pas tous les secrets de Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Maëva, candidature Empty
MessageSujet: Re: Maëva, candidature   Maëva, candidature Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:40

Pour moi, c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Maëva, candidature Empty
MessageSujet: Re: Maëva, candidature   Maëva, candidature Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:36

    Euhm..Faut lui demander un truc avant de la validée (a).

    Alooooors *met une fausse paire de moustache et des lunettes*

    Mmeeeuuh. Maeva. Voila depuis quelques temps, je vois des gens faire des fondus sur leur design, vous savez, comme si y'avait un rpnd fondu qui entoruait les images! C'est super joli je trouve, vous pourriez m'expliquer comment qu'on fait? (a)"

    En clair, essaye de nous expliquer comment on peut fondre" un deisgn dans un fond de couleurs, si tu souhaites un exemple dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva, candidature Empty
MessageSujet: Re: Maëva, candidature   Maëva, candidature Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:01

Lol.

Alors, vu que je ne suis pas douée pour expliquer en long paragraphe, on va essayer en plusieurs points. Wink

1. Tu fais ton montage comme tu le souhaites sur ton fond normal sans te soucier de ce qu'il y a autour.
2. Personnellement, pour faire un fond. J'ajoute un nouveau calque transparent sur le dessus.
3. Ensuite, je prends mon pinceau avec la couleur que je veux pour fondre. Je débute toujours par un gros diamètre, opacité 100, et à bord flou (quand tu vas dans les formes des pinceaux, tu as des formes un peu flou et d'autres précises).
4. Je fais le tour de mon header doucement pour déposer ma couleur en me rapprochant des images.
5. Plus je me rapproche des images, plus je baisse l'opacité de mon pinceau.
6. S'il y a un raté, je fais la même technique avec la gomme.

Bon, comme tu le vois, je suis nulle pour expliquer. Cela dit, je peux imager après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Maëva, candidature Empty
MessageSujet: Re: Maëva, candidature   Maëva, candidature Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

Non moi ça me convient parfaitement, et puis je te connais assez pour savoir que tu seras cool (a)
Tu es acceptée, félicitation, en plus t'as deja du boulot (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva, candidature Empty
MessageSujet: Re: Maëva, candidature   Maëva, candidature Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37

Yepee *lève les bras*
Je vais voir ce que je suis capable de faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëva, candidature Empty
MessageSujet: Re: Maëva, candidature   Maëva, candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëva, candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëva; Niveau 2.
» Maëva, niveau n°3
» Les critiques de Maëva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  professeurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: