L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maëva; Niveau 2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:01

Test Niveau 2


    Pseudo- Maëva
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop CS3
    Comment avez vous évolué depuis le premier test ( selon vous)- C'est Morgy qui m'a dit de directement faire la demande au niveau deux, alors j'écoute. XD. Mais plus sérieusement, je pense que je suis capable de faire plus de chose qu'une colo et un texte. =)
    Bon, j'ai mis plus de trucs hein. --'

    Maëva; Niveau 2. 34hb9yd Maëva; Niveau 2. Svqq7m Maëva; Niveau 2. 52g9bm
    Maëva; Niveau 2. Ulric Maëva; Niveau 2. Phoenix
    Maëva; Niveau 2. 14jamh5
    Maëva; Niveau 2. Charlie4 Maëva; Niveau 2. Dougie


    Avis à ceux qui passent, les deux avatars suivant ne sont pas à prendre. Ils sont réservés pour Margaux, fait spécialement pour elle et je ne veux pas les voir ailleurs. Exception faite à quelques personnes qui se reconnaitront. Vous allez dire, ben pourquoi elle les met. Tout simplement, parce qu'ils sont récents et montrent différentes facettes de ce que je fais.
    Spoiler:


    Vos avis sur ces creations -
    Avatars; J'avoue être assez fière de certains. J'ai réussi à trouver des trucs originaux et je suis en recherche constante pour m'améliorer.
    Signatures & Icones; Mon point faible, la surface est trop petite pour moi, j'arrive pas à faire ce que je veux. C'est pour cela que j'en fais rarement. Celle sur Kristen & Jared, je l'ai mise juste parce que c'est un montage, parce que la colo est pas terrible. --'
    Pourquoi voulez vous passer au niveau superieur? Parce que je peux faire plus de choses que ce que vous demandez au premier niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

Aloooors (a)

Ce que j'aime - Ton originalité. Tu manies tes ressources comme personnes, et tu arrives a faire d'une image, quelque chose d' original, de magnifique. Je suis in love avec l'avatar de Kstew, vraiment vraiment (L) Les colos sont juste, peut etre un peu trop bleu sur ta signature de jared. Les effets sur les avatars de Kaya sont très beau, le floue, la colo, le pattern, nickel! Sinon j'aime bien tes icons! Simples mais jolies (L)

Ce que j'aime moins - Sur l'avatar de camilla, dommage qu'elle soit coupée sur le bas :/ Sinon euhm...Apart la colo bleuté sur la bannière de kiki et de jared euhm...(a)

Je me permet de t'accepter dans les graphistes niveau 2, vu que zero connait tes creas et ton niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:42

Et si Zero fait la tête ? XD
Marchi Morgy. <3
Je poste dès que j'ai des nouveaux trucs.

Et je te rejoins absolument, cette coloration bleue est horrible. XD Et l'effet coupé vers le bas pour Camilla, c'était fais exprès, je sais plus pourquoi vu qu'il est pas nouveau. Bref... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:17

Oh, purée, j'ai oublié de posté là !
M'enfin, t'as pas besoin de trente six avis ! Tu vaux largement un niveau 3 !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:29

Tu te fous de moi là? XD
Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:06

non, pas du tout ! Car tu utilises des textures et des ressources de n'importe quel genre avec brio. Pour moi, c'est un niveau 3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:47

C'est très gentil de ta part, je verrais ça plus tard quand je ferais des belles icones et signatures. XD
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:48

Bon bah tu restes niveau 2, même si...(a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
PROFESSEUR
Maëva



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: professeurs, graphistes niveau 3

Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:56

Mais t'arrêtes euh... <3
J'admire tellement ce que vous faites tous les deux, je me sens pas encore à votre niveau. Bref. Arrêtez sinon je vous assome. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëva; Niveau 2. Empty
MessageSujet: Re: Maëva; Niveau 2.   Maëva; Niveau 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëva; Niveau 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëva, niveau n°3
» Les critiques de Maëva.
» Lex - Niveau un
» Fay - niveau 1
» Lily | niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: