L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moonshadow | Niveau 1 ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moonshadow
GRAPHISTE
moonshadow



moonshadow | Niveau 1  ♥ Empty
MessageSujet: moonshadow | Niveau 1 ♥   moonshadow | Niveau 1  ♥ Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:03

Test Niveau 1


    Pseudo- moonshadow
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Mon photofiltre d'amour <3
    Vos plus et vos Moins ( selon vous)- Mon moins est que souvent, je ne sais pas trop quoi faire. Je suis très indécise mais il est aussi vrai qu'avec Photofiltre, il n'y a pas mille choses que l'on peut faire. J'essaie le plus que possible de diversifier mes colo (mon plus) et de trouver de nouvelles façons de tourner mes avatars. Parfois ça, marche, d'autres fois (assez souvent Razz ), pas trop.

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, différent pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    moonshadow | Niveau 1  ♥ Jamesmcavoy1 moonshadow | Niveau 1  ♥ Kikik moonshadow | Niveau 1  ♥ Gaspard11 moonshadow | Niveau 1  ♥ Jessicaz moonshadow | Niveau 1  ♥ Sachay

    Vos avis sur ces avatars - J'aime bien ceux avec Sacha et James. J’ai très honnêtement été surprise de voir que j’ai été capable de faire en sorte que ce qui était à l’origine une texture puisse devenir un background après quelques coups de l’outil doigt avec le premier et le fait que j’ai réussit à introduire deux brush sans qu’elles ne soient trop voyantes sur le deuxième ava.
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmi les graphistes- Parce que je met du cœur dans ce que je fais? Bon, je suis consciente de pas être ce qu’il y a de mieux en graph’ mais je m’essaie sincèrement et puis j’aime beaucoup en faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

moonshadow | Niveau 1  ♥ Empty
MessageSujet: Re: moonshadow | Niveau 1 ♥   moonshadow | Niveau 1  ♥ Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:00

Aloooors, deja avec photofiltre on peut faire de très belles choses, et je trouve que tu fais vraiment du bon boulot.

Ce que j'aime- tu reussi a rendre tes avatars originaux, de part la disposition, que les textures les effets, et ça c'est un bon point. Tes olos me plaisent bien pour la plupart (surtout 1.2.5.) Tes cadrages sont bien fais, ton texte aussi so XD

Ce que j'aime moins-, la colo du 4eme, je la trouve un peu trop "criarde" mais bon beaucoup de gens aiment ce genre de colo, moi c'est qu'un avis, je n'ai jamais accroché Laughing Pour l'avatar sur Gaspard, je n'aurais pas mis la fleur, je le trouvais assez travaillez avec simplement la "bande bleue", mais c'est quand meme bien d'avoir essayé:

Pour moi c'est ok pour un niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



moonshadow | Niveau 1  ♥ Empty
MessageSujet: Re: moonshadow | Niveau 1 ♥   moonshadow | Niveau 1  ♥ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:11

également pour le niveau 1 !
C'est bien fait, et c'est original ! En plus avec tofiltre, quoi... bref. accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

moonshadow | Niveau 1  ♥ Empty
MessageSujet: Re: moonshadow | Niveau 1 ♥   moonshadow | Niveau 1  ♥ Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

Bravo, le niveau 1 des graphistes t'ouvrent ses portes -a toi les ressources d'avatars et les commandes du meme type!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moonshadow | Niveau 1  ♥ Empty
MessageSujet: Re: moonshadow | Niveau 1 ♥   moonshadow | Niveau 1  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moonshadow | Niveau 1 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tif ©.Niveau 2.
» Lex - Niveau un
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» Miszlaay, niveau 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: