©Lala GRAPHISTE
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe:
| Sujet: Chante moi une chanson ... Lala *out* Mar 24 Mar - 18:21 | |
| " Et benh moi, j'm'appelle..." Oui comment tu t'appelles mon petit bonhome? Lala, c'est mon surnom normalement quel idée de surnommé quelqu'un qui s'appelle Léah aussi mais bon on s'adapte x)Oh et tu as quel age? Bientôt 18 YOUPI *out* Tu es grand dis donc! Et tu signes comment tes dessins? Grande ; mais je te pardonne c'est une erreur involontaire n'est ce pas ? Mais pour te répondre bah Lala x)Je vois, et tu utilises quels outils pour les faire? Toshopeuh et juste lui mais j'essai de dompter ImageReady parfois.Tu es très doué dis donc! Et moi, tu me trouves doué? Tu te débrouilles, tu te débrouilles =p ( j'ai le compliment qui sort pas facile x) faut le prendre bien j'dis rarement ça =p )Oh merci tu es chou! Dis donc, où est ce qu'on s'est connu déjà? Pourquoi anticipes-tu ma réponse ? C'est impersonnel ça voyons répond moi en me souhaitant la bienvenue, j'me sentirai moins seul parmis tant d'autre Mais pour répondre parce que je me suis encore égarée ( moi bavarde ? ) Je l'ai connue parce-que je vais de forum en forum assez souvent quand je souffre d'insomnie x)" Et benh moi, j'aime..." Ah t'aimes pas les chansons de oui- oui? t'aimes quoi alors? J'aime de tout, mais j'en ai vite marre de ce que j'écoute, donc mon rapport avec la musique reste dans le compliqué. Mais je suis plutôt branchée rock mais j'ai pas le temps de fouiner pour découvrir des trucs donc si vous avez des propositions =pAh oui, et c'est vrai, t'es un peu grand pour lire bonne nuits les petits. GRANDE !! ( oui j'insiste x) ) J'lis pas beaucoup, j'ai lu tout les twilight après que mes potes m'ai harcelé, bah oui je voulais savoir ce qui pouvait bien avoir de particulier ce chèr Edward. J'ai lu quelques Hp mais pas tous sinon bah j'lis des histoires genre "Léon le Bourdon" parce-que la petite lecture a le don de calmer mes soeurs (= ah et j'aime bien les pièces de Molière j'en ai lu plein l'année dernière par la force des choses et ça ce lit bien x) Et appart trotter dans la maison, tu fais quoi? Trotti Trotta && Gambada ... Je vais au Lycée quand j'ai pas trop la flemme x) Je m'occupe de mes soeurs, je joue du piano et même de la guitare ( classe hin ) fin' j'apprends ( comment casser le mythe x) ) Et surtout je caline mon n'amoureux <3 | |
|
Box&Shock´ a d m i n — CHILDREN OF REVOLUTION.
Over My Head. La Boite à Mots Doux.: Groupe: Staff (hehe)
| Sujet: Re: Chante moi une chanson ... Lala *out* Mar 24 Mar - 18:25 | |
| ". Je vais au Lycée quand j'ai pas trop la flemme x) ", ça me rappelle quelqu'un (a)
Bienvenue Mlle et merci de ton inscritpion: Bel avatar, j'accroche (L) Si tu veux evenir graphiste -hop test 1! sinon, au boulot pour les cours...XD | |
|
©Lala GRAPHISTE
| Sujet: Re: Chante moi une chanson ... Lala *out* Mar 24 Mar - 18:28 | |
| Te serais tu reconnue ? x)
Merci Merci Mamzelle De rien && D'accord Mamzelle je vais parcourir déjà pour me familiariser avec le gentil forum x) | |
|
Mielpops Heroin™ GRAPHISTE
| Sujet: Re: Chante moi une chanson ... Lala *out* Mar 24 Mar - 18:31 | |
| Welcome =) Et j'adore l'avatar | |
|
©Lala GRAPHISTE
| Sujet: Re: Chante moi une chanson ... Lala *out* Mar 24 Mar - 18:34 | |
| Merci ptite abeille x) | |
|
Lullaby — lully •• « And you shot across my sky like a meteor »