L A Z E R B E A M S K Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lala - Niveau 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
©Lala
GRAPHISTE
©Lala



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Lala - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Lala - Niveau 1   Lala - Niveau 1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:41

Test Niveau 1


    Pseudo- Lala
    Logiciel(s) Utilisé(s)- Photoshop Cs2
    Vos plus et vos Moins- Gloups, euh bah je sais pas trop, je suis pas une artiste de toshop je sais pas trop assembler les textures j'en ai pas beaucoup en même temps x) Hm Les textes aussi peut être sont pas très approprié. Sinon je crois que j'ai bon goût pour les photos x)

    Nous vous demandons 5 avatars, avec un coloring, different pour chaque, des recadrages recherchés, et un texte sur au moins trois de vos créations. Si nous n'arrivons pas à nous décider, nous vous donnerons une image que vous devrez embellir a l'aide de toute vos ressources.

    Spoiler:


    Vos avis sur ces avatars - Gloups² , Le premier est pas mal je crois x) Celui de Sienna est pas très recherché, pour ceux de Rebecca le 1er est très bof le second je l'aime bien x) Et celui de Ben c'est le découpage qui cloche peut être sinon j'aime bien aussi x) et je crois qu'il y a une faute zutouille --'
    Pourquoi pensez vous avoir votre place parmis les graphistes- Parce-que j'ai beau ne pas être artiste je me débrouilles pas trop mal je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lala - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lala - Niveau 1   Lala - Niveau 1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:25

Boooon même si c'ets du niveau 2, les avatars itou, je vais noter comme si s'était du niveau 1.

Coloring- Alors là j'aime beaucoup (L) Ils sont "clairs" sans etre fade, jolie sans etre "trop". J'adore celui du deuxieme et celui du troisieme (L) La plupart des couleurs vont ensemble donc!
Cadrages-Bon! Très bon même! La plupart de tes cadrages sont bien, et les gens "coupés" ça rend bien (L)
Ecriture- J'aime bien aussi! Même si je trouve qu'il y a un peu trop d'english (?). Fais attention aussi a la couleur,qu'elle soit bien visible, car exemple sur le quatrieme avatar, je ne vois pas ce qui est marqué =/

Résultat -pour moi c'ets ok pour un niveau 1!
Revenir en haut Aller en bas
©Lala
GRAPHISTE
©Lala



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe:

Lala - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lala - Niveau 1   Lala - Niveau 1 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:38

Merci (=
Oui pour les écritures c'est English et j'ai du mal à en trouver d'autre x)
Mais bref merci (=
Revenir en haut Aller en bas
zerovengeance

zerovengeance



Lala - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lala - Niveau 1   Lala - Niveau 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

C'est superbe ! j'aime beaucoup le genre de celui de ben barnes.

Pour moi, tu peux même tenter un niveau 2 ! niveau 1 accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock´
a d m i n
— CHILDREN OF REVOLUTION.

Box&Shock´



Over My Head.
La Boite à Mots Doux.:
Groupe: Staff (hehe)

Lala - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lala - Niveau 1   Lala - Niveau 1 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:07

Donc félicitation, tu es accepté chez les graphistes niveau 1! Tu pourras poster dans les avatars, et repodnres aux commandes avatars! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lala - Niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Lala - Niveau 1   Lala - Niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lala - Niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante moi une chanson ... Lala *out*
» Sae; niveau 2
» Fay - niveau 1
» KANANA ■ niveau 1 & 2
» Tif ©.Niveau 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A Z E R B E A M S K Y  :: imagine :: 
La Mort Subite
 ::  créateurs  ::  it's ok for you.
-
Sauter vers: